fbpx
vendredi, mai 27, 2022

« AR », le tout nouveau titre de la nouvelle révélation Suisse NTH

Celui-là était très attendu. NTH (aka Nathan Laface) avait fort à faire, après avoir étalé tout son savoir-faire dans son récent tube Par amour en feat avec Minissia. AR devrait être à la hauteur des attentes du public et confirmer la montée en puissance du jeune artiste dans l’univers du rap francophone.

NTH, sur sa lancée !

Pour les plus sceptiques, la carrière solo de NTH est bel et bien lancée et s’annonce des plus prometteuses. Déjà décoré d’un double disque de platine et d’or du haut de ses 16 ans, le jeune rappeur concentre de plus en plus d’attention dans le milieu.

NTH met tous les ingrédients dans son nouveau titre mélodieux, AR, aux sonorités Rap/R&B, en espérant recevoir le même accueil du public comme pour son featuring avec Minissia. Le titre, qui devrait être disponible en même temps que le clip vidéo dès le 8 septembre, est, en effet, plus personnel, et s’inscrit dans la continuité de ce à quoi le rappeur nous a habitués.

Dès les premiers instants du morceau, NTH plante le décor et lâche « j’suis focus sur ma carrière, devant moi il y a aucune barrière… ». De quoi rassurer plus d’un sur sa détermination à réussir sa carrière, qui démarre sur les chapeaux de roue.

AR est un titre d’une mélodie envoûtante qui aura très prochainement l’honneur d’être savouré par le public. De son côté, NTH retourne en studio pour préparer de nouveaux tubes, de nouvelles collaborations à succès et pourquoi pas pour bientôt… son tout premier album.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
MEDINE : MEDINE FRANCE

Populaire

S-crew fait le teasing de SZR 2001, son prochain album

C’est à travers une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé son grand retour avec le projet SZR 2001. C’est finalement...

Suavemente de Soolking en tête des hits

Premier morceau sorti pour le teasing du prochain album de Soolking, Suavemente est un titre à l’image du rappeur d’origine algérienne. Alors que Sans...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre