fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Ninho rend hommage à Freeze Corleone dans sa nouvelle collaboration “187 mesures” avec Leto

Ninho, en collaboration avec Leto, lâche un clin d’œil inattendu à Freeze Corleone sur le titre 187 mesures, issu du dernier projet de Leto, TRAP$TAR 3. Ce geste musical subtil ne manque pas de faire vibrer la sphère rap, tout en suscitant des spéculations sur une éventuelle collaboration entre Ninho et Freeze Corleone.

Des carrières en ascension et un clin d’œil qui fait mouche

Ninho et Leto sont deux figures bien connues du rap français. Leur complicité musicale s’est confirmée au fil des ans, à travers des hits comme Macaroni, Tes parents ou encore Vie de star. Ils ne cessent de briller, cumulant des millions de streams et de vues sur YouTube.

Dans le dernier projet de Leto, sorti le 20 octobre, le duo s’est encore une fois associé pour livrer 187 mesures, un morceau qui a déjà enregistré plus de 2,25 millions de streams en seulement 24 heures sur Spotify.

Ce titre est d’autant plus marquant parce qu’il intègre un hommage discret, mais poignant à Freeze Corleone. Dans son second couplet, Ninho reprend une séquence de paroles du rappeur, issue du morceau Shavkat: « Un M, deux M, trois M, quatre M… ». Cette référence n’a pas échappé aux fans, qui ont rapidement fait le lien et qui, du coup, se mettent à rêver d’une collaboration entre les deux artistes.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre