samedi, avril 10, 2021

Le rap & sa culture.

 

Leto et Ninho prennent Dubaï d’assaut pour une « Vie de Star »

Il est rare de voir dans le rap, et même dans la musique en général, deux artistes réussir à créer une connexion aussi forte et vraie que celle que nous connaissons aux deux jeunes talents que sont Leto et Ninho.

Nous en sommes déjà à la mise en clip du morceau « Vie De Star », résultat d’une troisième collaboration entre les deux rappeurs. L’intensité de leurs accords, sur presque tous les plans, est toujours à la taille d’une parfaite symbiose.

Tourné à Dubaï dans les conditions les plus luxueuses et festives, le clip Vie de Star est un pur délice, et là, ce ne serait que pour faire preuve de modestie. Il s’agit sûrement de l’un des plus beaux clips de ce début d’année.

Plus qu’un clip, Leto et Ninho livrent une vraie expérience de la « Vie de Star »

Extrait de la compilation 20/21 du label Rec 118, qui comporte des titres taillés de mains de maître par les artistes qui y sont signés, le morceau Vie de Star en est, invraisemblablement, l’un des plus réussis. On doit non seulement cette réussite à l’immense talent des protagonistes dudit morceau, qui ne sont plus à présenter, mais aussi à cette connexion légendaire qui règne entre eux.

C’est ainsi qu’après avoir proposé au public quatre clips issus de la compilation, le label Rec 118 a lâché, il y a quelques heures, une cinquième frappe. Il s’agit, bien évidemment, de la mise en image de Vie de Star de Leto ft Ninho. Le clip, tourné à Dubaï, retrace le parcours euphorique des deux rappeurs qui nous en mettent plein la vue.

Comme ça a été le cas pour le dernier clip les rassemblant, Macaroni plus précisément, Leto et NI ne perdent pas une occasion de faire l’apologie de la vida loca. Vêtements de luxe, gros moteurs italiens et allemands, restaurants de grande renommée, promenade en yacht, les deux rappeurs n’y sont pas allés de mains mortes.

Ils ne manquent pas non plus l’occasion de placer ici et là quelques punchlines pour motiver les auditeurs. C’est notamment le cas de Ninho qui laisse entendre dans un extrait en fin de tournage : « On décroche une icône pour s’en inspirer, pas pour en faire des usurpations d’identité ». Avis, ainsi donc, à ceux qui se laisseraient matrixer négativement par cette Vie de Star.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
Nahir « Intégral

Populaire

« JVLIVS II » : SCH dans le grand bain

Si un artiste a su marquer 2020, il s’agit vraisemblablement d’SCH. Le marseillais s’est fait remarquer par ses nombreux feats (20) durant l’année dont...

Le nouvel album de Damso imminent, le rappeur balance un titre inédit

Quand l’un des rappeurs les plus talentueux de la francophonie annonce la sortie d’un nouvel album, il est clair que cela devient l’un des...

Tedax Max, la personnification lyonnaise des rimes tranchantes

1 janvier.  Tandis que chacun se trouve une résolution à tenir afin de déculpabiliser de sa paresse accumulée l’an passé et ainsi retrouver la voie...

Nous suivre

392FansLike
916FollowersFollow