fbpx
samedi, décembre 4, 2021

Ninho annonce son prochain album pour 2022 minimum : le rappeur prend une pause

Si le rap game français était un véhicule poids lourd, Ninho est, sans aucun doute, l’une de ses nombreuses roues. Le rappeur du 91 est, en effet, aujourd’hui, l’une des figures emblématiques du rap français et même du rap en général. Il a su, du haut de ses 24 ans, créer sa propre musique, c’est-à-dire un style rap unique à sa personne, sa propre marque.

Avec une immense fan base, NI a obtenu de nombreuses certifications qui ont battu et continuent de battre des records. C’est donc suite à une réédition (sortie le 30 octobre dernier) de sa dernière mixtape M.I.L.S 3.0, que Ninho vient d’annoncer vouloir prendre une pause d’un an minimum dans sa carrière. Une bien dure nouvelle pour ses fans.

Ninho exhorte ses fans à être patients

« Connu comme Sinatra, connu comme Claude François. Best rappeur français, et ça quoi qu’il en soit ! » Telles sont les paroles de Ninho dans le morceau Zipette, extrait de sa mixtape M.I.L.S 3.0 sortie le 7 mars 2020.

On comprend parfaitement ce que le rappeur essaie de dire par cette phase et les chiffres et les évènements ont prouvé que Ninho faisait incontestablement partie des meilleurs.

Il faut remonter un peu plus dans le passé pour connaitre l’histoire des mixtapes aujourd’hui nommées M.I.LS, entendues Maintenant Ils Le Savent. En effet, il faut savoir que Ninho n’a pas toujours connu autant de succès avec ses projets. Cette série de mixtapes comme nous la connaissons aujourd’hui était nommée I.S.P.A.C (Ils Sont Pas Au Courant).

De cette époque où ils n’étaient pas au courant à aujourd’hui où ils le savent tous, il est clair que la route a été longue pour NI. L’artiste l’a d’ailleurs lui-même dit plusieurs fois déjà, il n’arrive toujours pas à croire tout ce succès, même s’il n’est, tout de même, pas très étonné, vu qu’il s’agit du fruit de son travail acharné.

C’est donc lors de son Planète Rap ayant suivi la réédition de M.I.L.S 3.0, qu’est annoncée la nouvelle du moment.

Questionné par Fred Musa sur l’avenir de sa carrière, et plus précisément sur son prochain album, Ninho a clairement laissé entendre que 2021 serait une année de repos pour lui.

Il en appelle donc ses fans à la patience, car ils ne pourront pas écouter du nouveau Ninho de sitôt. On ne peut que souhaiter le meilleur à l’artiste qui reviendra sûrement plus fort, et sous un nouveau jour.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

INTERVIEW: NEGRITO, ENTRE BIEN ET MAL

Bercé par 50cent et Chief Keef, Negrito connaît ses classiques quand il s’agit de parler de rap américain. Pourtant, c’est de l’autre côté de...

Lala&ce en concert au Sucre à Lyon

Avec l’équipe, on s’est rendu ce vendredi 12 novembre au concert de Lala&ce, la talentueuse lyonnaise qu’on ne présente plus, organisé par Totaal Rez...

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre