fbpx
lundi, décembre 4, 2023

Ninho fait son entrée dans le monde du gaming avec Eurostar dans FC24 d’EA Sports

La scène rap française continue de rayonner au-delà des frontières et des domaines d’activité. Ninho, l’un des rappeurs les plus populaires du moment, voit son morceau Eurostar, issu de son album NI, intégré dans la playlist du jeu vidéo à venir “EA Sports FC24”. Sorti le 30 juin 2023, cet album montre une nouvelle fois l’influence considérable de l’artiste dans le milieu musical. Et maintenant, c’est le monde du gaming qui se laisse séduire.

Le gaming accueille le rap avec FC24

Prévu pour le 29 septembre 2023, le jeu vidéo FC24, développé par Electronic Arts et édité par EA Sports, fera une place de choix à Ninho et à son titre Eurostar, une collaboration avec le rappeur britannique Central Cee. L’information a été confirmée par LeRenoi, un YouTuber qui a eu le privilège de tester le jeu en avant-première. Non seulement a-t-il annoncé l’information, mais il a également publié une capture d’écran attestant de la présence du morceau dans la tracklist du jeu.

L’intégration de Eurostar à FC24 est une nouvelle qui devrait ravir les fans du rappeur. Nombreux sont ceux qui ont déjà manifesté leur intention d’acheter la dernière version du jeu, rien que pour avoir le plaisir d’écouter leur idole pendant leurs sessions de jeu.

Si Ninho n’a pas encore réagi à cette nouvelle, il est à noter que l’artiste est déjà une égérie pour de nombreuses marques, dont Adidas. Ce partenariat avec EA Sports n’est donc qu’une nouvelle étape dans une carrière déjà très riche en collaborations fructueuses.

FC24 sera disponible sur plusieurs plateformes, notamment Microsoft Windows, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Alors que la sortie officielle approche, cette annonce ne peut que renforcer l’excitation autour de ce jeu très attendu.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre