mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Pegasus Trail 2 : une nouvelle paire dynamique de Nike bientôt disponible

Toujours en quête d’innovation, la marque Nike vient d’annoncer la sortie d’une toute nouvelle paire. Il s’agit de la Pegasus Trail 2, une création inédite de cette enseigne qui fera son entrée sur le marché très bientôt.

Existant depuis des années, la gamme Trail ne cesse de faire des merveilles grâce à des nouveautés très séduisantes. Après la sortie de sa toute dernière paire, la Pegasus 36 Trail en 2019, c’est le tour de la Pegasus Trail 2 de faire effet avec un nouveau look et un design unique.

Caractéristiques de la Pegasus Trail 2

Les couleurs proposées sur cette nouvelle paire ainsi que le logo Nike sont hyper réussies. Mieux, cette chaussure bénéficie d’une durabilité impressionnante et d’une réactivité pour les activités en plein air, les trails et les runnings.

Par ailleurs, la semelle extérieure de la Pegasus Trail 2 lui facilite une adhérence multidirectionnelle pour un usage optimal. En effet, elle est conçue à base de caoutchouc qui sert d’une onde de choc à l’image des pneus d’un vélo.

Sur les sentiers et sur la route, vous aurez l’opportunité de bénéficier d’une bonne adhérence grâce à ses picots. Cela lui permet aussi d’offrir une assurance dans les montées et les descentes avec l’adhésion dont font preuve sa pointe et son talon.

De plus, la paire Pegasus Trail 2 est une chaussure qui offre une grande stabilité réactive dans son utilisation. Ainsi, lorsque vous vous attaquez aux terrains rocailleux, la mousse Nike React procurera à vos pieds une solidité impressionnante.

En effet, lors des transitions fluides, cette mousse offre un amorti réactif. D’ailleurs, la marque a pris le soin de l’équiper sur toute la longueur de la Pegasus Trail 2. Ce qui prouve à quel point la chaussure procure une sécurité optimale à ses utilisateurs.

Par ailleurs, la Pegasus Trail 2 peut être à tout endroit, qu’il soit humide ou pas. Effectivement, sur l’empeigne se trouve un mesh très résistant. Sa présence permet ainsi à la chaussure de vous garder au chaud tout en évacuant l’eau et en favorisant la circulation de l’air. Il s’agit donc d’une invention idéale pour rafraîchir vos pieds et pour vous offrir le maximum de confort.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...