fbpx
dimanche, juin 23, 2024

Maes lance la $Maes, sa propre cryptomonnaie

À fond dans son nouveau projet, le rappeur de Sevran n’arrête pas pour autant de faire des surprises cadeaux à ses fans. Il a dévoilé il y a quelques heures ses tout nouveaux tokens, la $Maes.

Omerta bientôt dans les bacs

Depuis qu’il a quitté le 92i en de très mauvais termes, le rappeur du 93 s’est très tôt lancé dans un clash contre ses anciens partenaires. Il s’en est même pris durant longtemps à Booba qui, au départ, ne tentait que de mettre la balle à terre. Très vite, le torchon a brûlé entre les deux anciens amis qui semblent aujourd’hui irréconciliables.

Étant libre de tout engagement, l’auteur de Madrina s’est lancé dans la création de son propre label, l’Omerta Music. C’est ainsi qu’il a annoncé que très prochainement, il gratifiera l’univers rap de son premier album en indépendant qu’il a décidé de nommer Omerta.

Depuis, on en apprend chaque jour un peu plus sur ce projet. En fin d’année 2022, il a dévoilé Fetty Wap, un premier extrait de son prochain opus. Toutefois, nous n’avons pas encore de nouvelles sur la date de sortie de l’opus. S’il fait le buzz de l’actualité aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison.

Des tokens à cinq dollars

Après son lourd clash avec KOPP, Maes est revenu en force dans le game en lâchant successivement Fetty Wap et Galactic, annonçant dans la foulée son prochain album en préparation.

C’est dans le cadre du teasing de cet album qu’il a même fait une annonce surprenante à ses fans via les réseaux sociaux. En effet, Maesa expliqué à ses quelque 1,5 million de followers sur Instagram qu’il lance son propre token.

Disponible à 5$, le $Maes va permettre à tous les détenteurs de ce jeton de pouvoir donner leur avis sur la carrière du rappeur.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre