fbpx
dimanche, octobre 24, 2021

Kofs dévoile son nouveau clip « Bah ouais » extrait du futur projet multi artistes « V 13 »

Né d’une ambition commune des labels B18 Prod et OM Records, le projet multi artistes V13 a pour but de faire la promotion des talents de la ville de Marseille en général.

Pour atteindre cet objectif, le projet comportera donc des morceaux d’artistes « espoirs », c’est-à-dire avec un grand talent, mais qui sont encore peu exposés, et d’artistes déjà confirmés.

La méthode est claire et simple : mettre en avant les talents de la ville phocéenne en permettant aux artistes confirmés de faire une démonstration de force, et aux nouveaux talents peu connus, de faire leurs preuves.

C’est donc l’occasion pour les artistes « espoirs » de profiter de l’exposition qu’apporteront leurs compères beaucoup plus connus, et donc de celle du projet pour se construire une fan base.

Ainsi, quelques extraits de l’album multi artistes sont mis en avant pour en faire la promotion, en attendant la sortie officielle programmée pour le 2 juillet. Le titre Bah ouais de Kofs en est le quatrième.

Kofs s’érige en caïd sur Marseille dans « Bah ouais »

S’il y a une caractéristique qu’on reconnaît tous à Kofs, c’est bien sa capacité à s’approprier une prod et à ajuster son flow en fonction de sa couleur.

Après avoir écouté Bah ouais, il faut bien croire que le rappeur n’est pas prêt de perdre sa technicité.

Grâce à un flow parfaitement soigné et sous son contrôle, le rappeur entre dans la peau d’un personnage très charismatique et à la tête d’un réseau de trafic de produits illicites très influent dans la ville de Marseille.

Tout ceci devient d’autant plus intéressant quand vous voyez la magnifique mise en scène du clip, réalisé par Julian Laborie et FouedNabba, où l’on peut notamment voir le rappeur Alonzo.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre