lundi, janvier 25, 2021

Le rap & sa culture.

 

Koffi Lossa, nouvelle signature de Sony Music France

Koffi Lossa fait partie des rappeurs français qui méritent d’être suivis de près. Avec son style quasiment drill, sa voix rauque et son flow très original, le rappeur a de quoi conquérir son public. Une belle preuve, c’est sa série de freestyles « Adrénaline » qui a laissé tout le monde d’accord.

Sa récente signature chez le major Sony Music France n’en est donc que justifiée. D’autant plus que Koffi Lossa est actuellement très actif, notamment avec sa nouvelle série freestyle assez spéciale « Paris c’est tragique ».

Koffi Lossa, un digne représentant de la drill FR

Il n’est pas rare d’entendre ou de lire sur les réseaux sociaux que Koffi Lossa fait partie du top 5 des rappeurs drill en France. On peut dire que ce n’est pas une assertion gratuite. En effet, en plus de performer dans son domaine, Koffi est aussi un rappeur avec assez d’imagination, et donc très créatif.

On s’en rend bien compte en voyant son évolution depuis le premier épisode de « Paris est tragique » sorti le 3 juin 2020. Dans la série présentée sous forme de story telling, Koffi alterne séquences cinématographiques et moments de rap sur des prods drill. L’une des spécialités ayant valu la médiatisation de cette série de freestyles est la gimmick « t’as fait tomber chose-quel ».

C’est ainsi qu’après l’épisode 3 de la série, le rappeur vient d’en sortir un numéro spécial pour annoncer et fêter sa récente signature chez le label « Epic » de Sony.

Le clip, réalisé par Neeno, commence par une scène montrant Yaya Krisso qui joue le rôle du producteur de Koffi en lui donnant la nouvelle de la signature. On voit alors Koffi enchainer avec le titre « Toc toc toc » dans lequel le rappeur fête sa signature. Le tout avec un flow et une technique déconcertants.

Articles similaires

Instagram

Le CV de la semaine : JUL pour « Loin du monde »

Réalisé par @paolo_rbn

Populaire

Le « Jeu de couleurs » de Frenetik qui déteint sur le rap game français

Parler actuellement de relève dans le rap francophone, c’est aussi parler de rappeurs comme Frenetik. Ayant fait une entrée fracassante dans le game et...

Coyote Jo Bastard de retour avec un nouveau clip : « Facile »

Si l’année 2020 a été une année très riche en quantité, mais aussi en qualité en matière de projets de rap, il faut retenir que...

Ronisia plus performante que jamais avec son nouveau single « Doucement »

Si le monde de la musique est l’un des plus rudes pour la gent féminine, et plus spécialement en France, il faut reconnaître que...

Nous suivre

385FansLike
916FollowersFollow