fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Koba LaD entre dans l’histoire rap français avec 4 projets certifiés disque d’or

Véritable phénomène du rap français, le rappeur du 91 connaît depuis près de 3 ans une fulgurante ascension dans le rap game. En effet, à peine à 18 ans, il signait à Def Djam France, et chaque sortie de titre comptait des millions de vues et de streams. Aujourd’hui, c’est un record du rap français que Koba LaD vient de battre.

Un exploit jamais atteint

Tandis qu’on annonçait la sortie de son prochain album présenté comme le dernier de sa jeune carrière, Koba LaD réalise un magnifique exploit avec sa mixtape Cartel Vol.1. En effet, sortie en juin 2021, la mixtape nous a fait découvrir Daddy Chocolat en feat avec Gazo qui est vite devenu un grand tube.

Ce titre a fait un grand carton durant l’été passé avec des centaines de millions de vue et streams jusqu’à présent. Dans la foulée, Cartel Vol.2 est sortie en décembre 2021 et connaît déjà un franc succès.

Ce succès fulgurant de Koba LaD ne semble pas près de s’arrêter en si bon chemin, car Cartel Vol.1 vient de recevoir officiellement sa certification disque d’or. Cela fait que Koba LaD est le plus jeune de l’histoire du rap français à avoir quatre disques d’or.

4 disques d’or à 21 ans

À peine 21 ans, Koba LaD est entré dans la légende de l’histoire du rap français en tant que plus jeune rappeur à obtenir 4 projets certifiés disque d’or. À travers une publication sur les réseaux sociaux, le rappeur venu du bâtiment 7 a remercié tous ses fans.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, son morceau Doudou, en feat avec Naps, est devenu officiellement un grand hit. Ce tube est resté plus de 10 semaines dans le top 10 des meilleurs singles, et totalise plus de 20 millions de vues.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse