fbpx
dimanche, avril 14, 2024

Jul en difficulté après un tournage de clip sans autorisation en Meurthe-et-Moselle

En tournage de son nouveau clip en Meurthe-et-Moselle, le rappeur marseillais Jul et son équipe ont dû l’interrompre. Et pour cause ! Les forces de l’ordre s’y sont invités pour dérapage.

Un week-end mouvementé à Toul

Le rappeur marseillais Jul s’est rendu à Toul en Meurthe-et-Moselle pour le tournage de son nouveau clip C’est pas la mairie, en collaboration avec le rappeur local KVRA. Mais, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Les équipes de tournage n’ont pas obtenu une autorisation pour tourner. Malheureusement, des troubles ont éclaté dans le centre de Toul, avec des rodéos urbains et des voitures de luxe. Ce qui a conduit à l’intervention de la police.

Les événements ont finalement conduit à l’arrestation de trois membres de l’équipe. Jul, pour sa part, va être entendu par la police dans les jours à venir dans le cadre de l’enquête préliminaire.

Un nouvel album réussi

Le rappeur phocéen a connu une fin d’année 2022 réussie, avec la sortie de son double album inédit Cœur Blanc, qui a été certifié disque de Platine en moins d’un mois. L’album contient 40 titres, dont de nombreux featurings internationaux avec des artistes tels que Omah Lay, Morad et Anna.

Jul a également collaboré avec des artistes francophones, dont KVRA, qui a travaillé avec lui sur C’est pas la mairie, l’un des titres phares de l’album avec plus de 8 millions d’écoutes sur Spotify à ce jour.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre