fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Jul témoigne son soutien à Cristiano Ronaldo dans son nouveau morceau

Fan de foot, le J a habitué son univers à des références au monde du cuir rond dans beaucoup de ses productions. Clip au Vélodrome, titres de projets rappelant de grandes rencontres, l’extraterrestre a également tendance à faire des clins d’œil à certains joueurs qu’il apprécie. Pour son nouveau morceau, c’est CR7 qui reçoit de la force.

CR7 en pleine polémique

Plusieurs semaines déjà, CR7 est au centre des rumeurs et spéculations en raison de son possible départ de Manchester United. En effet, Cristiano Ronaldo a annoncé, il y quelque mois de cela déjà, son envie de quitter le club mancunien pour un club qualifié pour la Champions League.

Plusieurs rumeurs ont vite circulé et se sont intensifiées durant l’été lorsque le club phocéen était pressenti pour accueillir un nouvel attaquant de pointe. Le J avait à ce moment vite fait de manifester sa joie face à la possibilité de voir arriver l’ancien ballon d’or à l’Olympique de Marseille.

Cette rumeur a vite été démentie par Pablo Longoria qui a expliqué aux supporteurs du club de Marseille que l’équipe n’est jamais entrée en contact avec le joueur portugais.

Mais, la situation de Cristiano Ronaldo dans le club mancunien continue de se compliquer depuis le début de la saison, car il est désormais remplaçant. Pire, durant le match contre Tottenham, il n’a pas eu du tout du temps jeu, et a quitté le terrain avant la fin du match, ce qui lui a valu une sanction de la part de Manchester United. Aujourd’hui, il semble être écarté de l’équipe première.

Cette situation a inspiré Jul qui lui a envoyé de la force dans son tout nouveau titre.

Le J réagit en soutien à Ronaldo

Toujours dans la préparation de son nouvel album, Jul n’a encore officiellement rien dévoilé à part que le projet sera disponible à la fin de l’année. Son temps en studio n’a pas empêché le rappeur de Marseille de réagir face à la mauvaise passe que traverse l’ancien attaquant de la Juventus.

En effet, Jul a posté sur sa page Twitter un extrait inédit dans lequel il fait une belle dédicace à CR7, histoire de lui apporter tout son soutien.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre