fbpx
dimanche, octobre 2, 2022

Jul rêve de voir un jour Cristiano Ronaldo jouer à l’Olympique de Marseille

L’extraterrestre est un amoureux de la ville de Marseille, sa ville natale, et il ne l’a jamais caché. Il espère pour sa Marseille tout le meilleur, même dans le monde du football. En effet, Jul, en bon supporter de l’OM, espère voir l’arrivée du meilleur joueur du monde dans son club.

Un mercato riche pour l’OM

Durant le mercato, l’Olympique de Marseille a particulièrement attiré l’attention et passionné les foules avec leur riche mercato. On enregistre, en effet, des arrivées de taille au niveau du club premier dauphin du PSG. Par exemple, on peut déjà annoncer des stars telles que le Colombien Luis Suarez, Alexis Sanchez et Éric Bailly dont le transfert a été officialisé ces dernières heures.

Ce mercato alléchant pour le club de Marseille a permis de le hisser, en trois journées, à la troisième place du championnat. La formation d’Igor Tudor n’a concédé aucune défaite, avec un seul nul et deux victoires.

Avec cette nouvelle sélection qui s’annonce bien efficace, les Olympiens comptent bien ne pas laisser le titre leur échapper cette saison. On apprend même dans les coulisses que l’Olympique de Marseille est un des clubs envisagés pour accueillir un certain Cristiano Ronaldo. CR7, actuellement en difficulté avec son club mancunien, serait à la recherche d’un point de chute.

Jul voit d’un bon œil un Cristiano Ronaldo à Marseille

Comme une trainée de poudre, la rumeur a vite circulé et a tôt fait de faire réagir l’univers sportif, mais également le monde du rap game. Jul, par exemple, valide à fond cette possibilité et est depuis très actif sur les réseaux sociaux à ce sujet.

En effet, il a vite fait de poster sur ses comptes Twitter et Instagram un montage photo montrant CR7 portant le maillot de Marseille. En légende, Jul a fait suivre les posts de messages exprimant tout son espoir et ses rêves de voir Ronaldo atterrir au Vélodrome.

Toutefois, il ne faut pas se faire des allusions. Comme l’a si bien affirmé le président du club phocéen, en marge du tirage de la phase de poule de la League des Champions, « on doit faire avec les moyens qu’on a ».

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

PLAYLIST :
232° CELSIUS »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre
playlist 232° rap fr culturap