Le J démarre un nouveau business insolite et bien loin de l’univers du rap game. En effet, le rappeur de Marseille a vendu toute une collection de vêtements et accessoires pour bébé… à son effigie.
Le J dans un nouveau business
C’est une vraie surprise que l’auteur de Extraterrestre fait à tous ses fans et au public français. Il s’est lancé dans le merchandising pour les bébés, de quoi faire plaisir à ses fans qui sont nouvellement parents.
Par cette nouvelle entreprise, l’OVNI du rap français offre de quoi attendre à tous ceux qui s’impatientent de voir sortir son prochain album. N’oublions pas que Jul a déjà annoncé la sortie de son prochain opus pour décembre.
Tout récemment, il dévoilait Baïla une dédicace ambiancée à Vinicius Jr afin de faire monter la pression en attendant la sortie de son prochain projet. Le J choisit ainsi de faire comme grand nombre de rappeurs français comme le D.U.C en commercialisant des produits dérivés de son label.
La marque D&P en référence à d’Or et de Platine possède désormais une collection pour bébé.
Une vraie surprise que vient de faire le J
Diversifiant ses activités en dehors du rap, l’interprète de Tchikita a collaboré avec des marques de vêtements de sport pour associer ses couleurs et son logo sur les sneakers.
Aujourd’hui, l’OVNI pense à ses fans de tous âges, en commercialisant un kit de naissance pour les bébés. Ce kit est composé, entre autres, d’un body, de bavoir et même de chaussettes. Le tout est accompagné de tétine et d’un sac de rangement.
Disponibles pour les bébés de 3 à 6 mois, les packs de Julsont disponibles dans la boutique en ligne de D&P. Il s’agit, pour le moment, d’une collection limitée vendue à 39,90 euros.