fbpx
dimanche, octobre 2, 2022

Jul dévoile Baïla en hommage à Vinicius

Toujours en studio, on savait que le rappeur le plus prolifique de France était en plein sur un nouveau projet. Mais, cette occupation ne l’empêche pas de faire des surprises à ses fans et des clins d’œil bien appréciés. Le J vient à peine de nous dévoiler Baïla.

Un projet pour Noël ?

Depuis la sortie d’Extraterrestre, dernier album de Jul et dont tous les morceaux sont clipés, le rappeur de Marseille s’était un peu mis en retrait pour une pause méritée. Mais cette pause a été de courte durée, car très vite, on l’a aperçu dans les studios.

De plus, en début du mois passé, l’OVNI du rap français annonçait à ses fans qu’il se retirait en studio et leur donnait rendez-vous en décembre.

Mais surprise, l’auteur de ça tourne dans ma tête vient de dévoiler un tout nouveau morceau dédié à Vinicius Jr.

Une merveilleuse dédicace à l’international brésilien

Vinicius Jr est au centre des discussions et débats en raison de ses différentes prouesses sur le terrain. Il a, en effet, marqué 5 buts et délivré 3 passes depuis le début de la saison 2022-2023. Par ailleurs, ses célébrations dansantes lorsqu’il marque un but font beaucoup parler.

Les célébrations de buts de Vinicius lui ont même valu les foudres de supporters racistes qui ont tôt fait de critiquer sa manière de célébrer, avec des propos très dégradants. Si ses célébrations lui font essuyer des critiques sévères et parfois racistes, c’est de cette belle manière que le J a décidé de lui rendre un bel hommage.

En effet, son tout nouveau morceau Baïla, dévoilé il y a peu sur les réseaux, salue l’international de façon rythmée et ambiancée. Le J fait une très belle dédicace aux danses chaloupées de l’international auriverde.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

PLAYLIST :
232° CELSIUS »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre
playlist 232° rap fr culturap