fbpx
dimanche, octobre 2, 2022

Jul annonce un concept inédit en France pour son nouvel album Extraterrestre

Annoncé pour sortir le 3 juin prochain, Jul ne cesse d’apporter de nouvelles informations sur son prochain album Extraterrestre. En effet, il vient de dévoiler le clip du premier extrait, intitulé ça tourne dans ma tête. Pour cet opus, Jul promet un concept inédit en France.

Un nouvel album qui s’annonce déjà incroyable

Le nouvel album de Jul est déjà considéré comme l’un des événements de l’été les plus attendus dans le rap game. Pour preuve, nous sommes à peine à un mois de son concert au Vélodrome, et depuis plus de deux ans, le stade de Marseille affiche complet pour l’occasion.

Depuis, le J concocte un grand retour dans des airs de retour aux sources avec son prochain opus Extraterrestre, dont un premier extrait est déjà disponible. Il y a quelques instants même, le clip de ça tourne dans ma tête, ce premier extrait, a été diffusé pour le plus grand plaisir des fans.

Un été sous la lettre J

Hyper prolifique depuis le début de l’année, Jul a mené de nombreux projets solos ou même collectifs comme Classico organisé ouIndépendance sorti en décembre dernier. Aujourd’hui, il nous dévoile une bonne partie de son prochain album solo, le 27e, et promet un concept inédit jamais réalisé dans l’Hexagone.

Rythmé par une mélodie de boîte à musique, Jul y aborde ses thèmes de prédilection comme la sincérité, la nécessité de rester authentique, ne pas céder à la haine. Il maintient également l’importance de ne pas sombrer dans la cupidité et surtout rester fidèle à sa tchikita.

Toujours accompagné de William Thomas sur ce projet, le J ne manquera pas de faire chauffer les pistes de dance tout cet été. De quoi rester sur toutes les lèvres durant l’été et plus encore !

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

PLAYLIST :
232° CELSIUS »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre
playlist 232° rap fr culturap