fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

JOSMAN EN CONCERT A LYON AU TRANSBORDEUR

Ce jeudi 24 mars se tenait le concert de Josman pour le Split Tour, dans l’iconique salle de concert Lyonnaise, le Transbordeur. Organisé par High-Lo, branche de Totaal Rez, le show a très rapidement affiché complet, malgré les multiples reports suite à la crise sanitaire. En effet, la première date à laquelle l’artiste devait se produire remonte au 24 avril 2020, quasiment deux ans en arrière.

UNE PREMIÈRE PARTIE DÉTONANTE

L’artiste qui assurait la première partie n’était autre que Joysad, rappeur Périgourdin déjà bien ancré dans le monde du rap, ayant à son actif quelques bangers, que le public n’a pas manqué de chanter en chœur. Ce concert était également l’occasion pour lui de faire la promotion de la réédition de son album Espace Temps, sorti il y a quelques semaines, accompagné du clip du morceau Néant.

UN SHOW ET UNE SCÉNOGRAPHIE MAÎTRISÉS

Josman débarque sur scène après une longue attente accompagné de Eazy Dew, au sommet d’une géante sphère qui surplombe la scène. Comme le roi de son monde, il démarre le show avec le morceau « Intro » de son nouvel album « M.A.N (Black Roses and Lost Feelings) », sorti le 18 mars 2022, pile 4 ans après l’album J.O.$.

Il a su satisfaire ses nouveaux et ses anciens fans, en effectuant ses plus gros titres comme « J’aime Bien », « XS », « Bambi », « Loto » ou encore « Goal » issu du projet MYSTR J.O.$, qu’il a rappé deux fois de suite en ramenant sur scène ses acolytes : le rappeur et producteur Eazy Dew ainsi que Soleil Noir, rappeur figurant en featuring avec lui sur le morceau « Hasta El Cielo » de son dernier album.

En définitive, Josman a su retourner la salle et faire danser les foules, tant avec ses sons plus doux et mélodieux, qu’avec ses sons plus ambiançant qui ont fait  »pogoter » les plus téméraires.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre