fbpx
jeudi, juillet 18, 2024

Gims raconte les raisons de la fin de Sexion D’Assaut et la dispute avec Dawala

Gims, membre fondateur du groupe de rap Sexion D’Assaut, s’est récemment entretenu avec LeChairman. Au cours de cette interview, Gims est revenu sur son parcours, de ses débuts difficiles à sa carrière actuelle.

Mais l’un des sujets les plus intéressants pour les fans du groupe est la raison de la fin de Sexion D’Assaut. Gims a pointé du doigt son ancien producteur, Dawala, pour avoir arnaqué le groupe.

L’embrouille avec Dawala

Gims a accusé Dawala d’avoir escroqué Sexion D’Assaut. Selon lui, le groupe ne gagnait que très peu d’argent malgré leur popularité. Il a déclaré : « On chantait Désolé, on chantait Wati by Night, et je repartais avec 250 euros. Je faisais Paris-Quimper en viano, pour aller me chercher ces 250 euros, mais je n’avais pas le choix. Les gens me voyaient à la télé, ils pensaient que j’étais déjà millionnaire. […] J’ai fait le Zénith de Paris, j’ai pris 900 euros ».

Gims a également révélé que Dawala avait joué un rôle clé dans la fin de Sexion D’Assaut. Dawala aurait incité les autres membres du groupe à pousser Gims vers la sortie. « Dawala a jeté un poison donc j’étais vu comme le mouton noir, donc j’ai dû partir, me forger et monter mon équipe. Je n’ai pas eu le choix en fait », a expliqué Gims.

En fin de compte, cette dispute a conduit à la fin de Sexion D’Assaut et à la création de la carrière solo de Gims. Bien qu’il ait connu des difficultés et des obstacles tout au long de sa carrière, Gims est aujourd’hui l’un des artistes les plus célèbres du rap français.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre