samedi, avril 10, 2021

Le rap & sa culture.

 

Gazo en collaboration avec Hamza pour le « Drill FR 5 »

Le style de la drill est actuellement en vogue dans le monde du rap français. Mais dans la vague des artistes qui adoptent la drill en France, il y en a qui l’ont depuis déjà plusieurs années.

C’est le cas de Gazo qui fait incontestablement partie des précurseurs de la drill musique en France. Ainsi, pour le cinquième épisode de sa série de freestyles « Drill FR », le rappeur du 93 est en collaboration avec Hamza.

Gazo-Hamza, une connexion parfaite

Les freestyles « Drill FR » de Gazo, ayant connu leurs débuts en 2019 avec le premier épisode qui a fait un réel carton, continuent de faire parler d’eux. En effet, depuis « Drill FR 1 », Gazo a eu le temps de perfectionner sa technique de freestyle sur les prods drill.

Aussi, cette série de freestyles a considérablement participé à l’émancipation du style de la drill en France, surtout grâce aux collaborations du membre de la « Mala Gang » sur ses freestyles.

Alors, après un « Drill FR 4 » chaud bouillant en compagnie de son compère, lui aussi spécialiste de la drill, Freeze Corleone, Gazo change d’horizon et porte son choix sur Hamza pour « Drill FR 5 ». Il faut dire que le résultat est, une fois de plus, épatant.

D’un côté, un Gazo toujours aussi à l’aise dans son domaine avec des punchlines percutantes et sa fameuse gimmick « téma la taille d’la kichta ». De l’autre côté, on peut voir Hamza qui performe, à la surprise générale, tout au moins, aussi bien sur la drill qu’un habitué comme Gazo.

En effet, les deux artistes ont fait ce qu’il y avait de mieux à faire sur une prod drill. Des lyrics crus et provocateurs, la gestuelle adéquate, le style vestimentaire très soigné, tous les ingrédients sont réunis lors de cette collaboration pour offrir aux fans de quoi guetter le prochain épisode du « Drill FR » avec impatience.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
Nahir « Intégral

Populaire

« JVLIVS II » : SCH dans le grand bain

Si un artiste a su marquer 2020, il s’agit vraisemblablement d’SCH. Le marseillais s’est fait remarquer par ses nombreux feats (20) durant l’année dont...

Le nouvel album de Damso imminent, le rappeur balance un titre inédit

Quand l’un des rappeurs les plus talentueux de la francophonie annonce la sortie d’un nouvel album, il est clair que cela devient l’un des...

Tedax Max, la personnification lyonnaise des rimes tranchantes

1 janvier.  Tandis que chacun se trouve une résolution à tenir afin de déculpabiliser de sa paresse accumulée l’an passé et ainsi retrouver la voie...

Nous suivre

392FansLike
916FollowersFollow