fbpx
jeudi, juin 24, 2021

Le rap & sa culture.

 

Gazo en collaboration avec Hamza pour le « Drill FR 5 »

Le style de la drill est actuellement en vogue dans le monde du rap français. Mais dans la vague des artistes qui adoptent la drill en France, il y en a qui l’ont depuis déjà plusieurs années.

C’est le cas de Gazo qui fait incontestablement partie des précurseurs de la drill musique en France. Ainsi, pour le cinquième épisode de sa série de freestyles « Drill FR », le rappeur du 93 est en collaboration avec Hamza.

Gazo-Hamza, une connexion parfaite

Les freestyles « Drill FR » de Gazo, ayant connu leurs débuts en 2019 avec le premier épisode qui a fait un réel carton, continuent de faire parler d’eux. En effet, depuis « Drill FR 1 », Gazo a eu le temps de perfectionner sa technique de freestyle sur les prods drill.

Aussi, cette série de freestyles a considérablement participé à l’émancipation du style de la drill en France, surtout grâce aux collaborations du membre de la « Mala Gang » sur ses freestyles.

Alors, après un « Drill FR 4 » chaud bouillant en compagnie de son compère, lui aussi spécialiste de la drill, Freeze Corleone, Gazo change d’horizon et porte son choix sur Hamza pour « Drill FR 5 ». Il faut dire que le résultat est, une fois de plus, épatant.

D’un côté, un Gazo toujours aussi à l’aise dans son domaine avec des punchlines percutantes et sa fameuse gimmick « téma la taille d’la kichta ». De l’autre côté, on peut voir Hamza qui performe, à la surprise générale, tout au moins, aussi bien sur la drill qu’un habitué comme Gazo.

En effet, les deux artistes ont fait ce qu’il y avait de mieux à faire sur une prod drill. Des lyrics crus et provocateurs, la gestuelle adéquate, le style vestimentaire très soigné, tous les ingrédients sont réunis lors de cette collaboration pour offrir aux fans de quoi guetter le prochain épisode du « Drill FR » avec impatience.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Kofs dévoile son nouveau clip « Bah ouais » extrait du futur projet multi artistes « V 13 »

Né d’une ambition commune des labels B18 Prod et OM Records, le projet multi artistes V13 a pour but de faire la promotion des talents...

Trackdilla collabore avec De La Ghetto et Rotimi pour « R U Forsure », un morceau pour l’été

Toute nouvelle et première signature internationale du label OM Records, Trackdilla ne compte apparemment pas chômer cet été. En effet, né de la volonté des...

Pourquoi Captaine Roshi, c’est l’avenir ?

Son parcours Si un nom s’est dégagé de la mêlée l’année dernière sur les artistes en pente ascendante à suivre en 2020, il s’agit de...

Nous suivre

402FansLike
916FollowersFollow