fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Dosseh : son prochain album sortira  »avant l’été »

Depuis plusieurs semaines déjà, Dosseh lançait un teasing efficace sur son prochain album, tenant ainsi ses fans en haleine. Aujourd’hui, nous sommes un peu plus fixés.

Un autre pan du mystère partiellement levé

Enfin prêt à faire son arrivée dans les bacs, l’artiste nous a dévoilé il y a quelques heures un pan du mystère autour de la sortie de son prochain album.

En effet, depuis un certain temps, les fans étaient habitués à recevoir périodiquement des nouvelles sur le projet par Dosseh lui-même, la date de sortie est abordée enfin. Même si la date n’est pas précise, histoire de laisser courir encore un peu le suspense, Dosseh a annoncé à la communauté que son prochain opus va sortir « avant l’été ».

Un teasing au compte-gouttes

Dossehaffiche plus de deux années d’absence à son compteur et compte se rattraper de la meilleure des manières. C’est dès le début de l’année qu’il a promis son grand retour sur scène, et s’attèle, depuis le lancement de son projet, à faire une communication offensive.

Pour prouver que les 24 mois durant lesquels nous n’avions eu droit qu’à Summer Crack, seule mixtape sortie dans l’intervalle, un teasing de fou se fait.

Par exemple, on a pris l’habitude de recevoir sur les réseaux le pourcentage de l’évolution du projet. Aujourd’hui, c’est enfin une grande annonce qui a été faite, même si elle laisse encore bon nombre de fans sur leur faim.

Avec ce teasing au compte-gouttes, le rappeur d’Orléans tente de tenir parole lorsqu’il promettait à ses fans une année 2022 particulière. Dans le cadre d’un show tenu sur la scène du Zénith de Paris, Dosseh a officiellement confirmé que son album débarquerait avant l’été.

Et cerise sur le gâteau, il assure que nous allons nous en rappeler ! Voilà une annonce qui fait monter la température et le suspense.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse