fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Dinos retourne le Transbordeur lors de son concert !

Quand on pense à Dinos, les premiers mots qui nous viennent sont sincérité, émotion et flow indestructible. Le concert d’hier soir au Transbordeur était une haute démonstration de tout le travail abattu par cet amoureux de la musique. Sa performance oscillait entre ses mythiques chansons d’amour et les sons pour ambiancer la foule. En bref, un show de qualité encore une fois organisé par High-Lo, branche de Totaalrez qui programme la majorité des concerts de rap à Lyon. 

Dinos, la légende 

C’est le genre d’événement qui reste gravé dans les mémoires pour bien longtemps. Seul, il arrive sur scène. Seul, il déploie tout son talent et transporte chaque spectateur dans son énergie. Tantôt mélancolique, tantôt véritable chauffeur de salle, les transitions sont parfaitement menées et Dinos démontre une énième fois qu’il n’a plus rien à prouver. Un artiste hors pair comme on n’en fait plus, c’est incontestable.

@ehla.elise

Une sobre scénographie 

« Mais l’bonheur est dans les choses simples »

On aurait pu s’attendre à un show qui en met plein les yeux, avec une scénographie très travaillée. Mais tout en simplicité, elle s’agrémentait de trois néons horizontaux.

Et finalement, c’était tant mieux. Quand on est un artiste comme Dinos, nul besoin de fioritures. Les plus belles performances, comme le bonheur, sont dans les choses simples. Un micro, une voix, et de l’amour. Il n’y a besoin de rien d’autre pour partager le goût des mots et la passion du rap. 

Le partage, maître mot

@ehla.elise

Et comment revenir sur ce concert sans reprendre ce moment où Thomas, _rzcla sur les réseaux (Twitter :_rzcla), ayant déjà fait les backs de Tedax Max pour la première partie, a pu effectuer le couplet de Nekfeu lors du morceau Moins Un. Un moment d’échange hors du temps, qui restera gravé dans le cœur de ce jeune fan pour l’éternité, soutenu et acclamé par toute la foule.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre