lundi, janvier 25, 2021

Le rap & sa culture.

 

Dinos rejoint la horde des participants au casting de la saison 2 de Validé

Sorti pendant une période de turbulence, marquée par le début du confinement, notamment le 20 mars 2020, la série Validé de Franck Gastambide est arrivé à se frayer son chemin. Pour preuve, la série comptait déjà plusieurs millions de visionneurs sur MyCanal en à peine une semaine d’exploitation.

Après ce succès fou de la saison 1 qui s’est, par ailleurs, soldé sur une scène à grand suspens, Franck Gastambide est logiquement en pleine période de casting pour la saison 2. Ainsi, la désormais série vedette sur le rap game français annonce de grands noms pour cette saison 2 dont, plus récemment, le rappeur de La Courneurve, Dinos.

Validé, la saison 2, un casting très animé

Après une saison 1 déjà très riche en personnages, avec des noms à en couper le souffle comme Hatik, Sam’s, Bosh, Ninho, Soprano, Lacrim, KoolShen, et bien d’autres, Validé promet sûrement une saison 2 à la hauteur des attentes du public.

Facile d’en faire la déduction quand on voit l’acharnement avec lequel l’équipe de réalisation de la série travaille et les noms que révèle le casting.

En effet, le réalisateur de « Pataya » avait teasé sur ses réseaux sociaux, il y a quelques semaines, la présence de Rohff dans la saison 2 de la série. Mais ce n’est pas tout ! Les nouvelles recrues ne cessent d’augmenter.

On a notamment eu à voir des noms comme Alonzo, YL, ou encore Kofs, pour ne citer qu’une partie des Marseillais. C’est ainsi qu’une fois de plus, une nouvelle recrue vient d’être annoncée. Il s’agit de Dinos, le rappeur de Seine-Saint-Dénis.

Par ailleurs, notons que le rappeur, considéré comme l’un des meilleurs lyricistes de sa génération, teasait, il y a quelques semaines, son prochain album Stamina. Un album qui viendrait donner suite à un Taciturne, qui l’a réellement révélé au grand public. Apparaitre dans la série Validé est une vraie cerise sur le gâteau dans la carrière de Dinos.

Articles similaires

Instagram

Le CV de la semaine : JUL pour « Loin du monde »

Réalisé par @paolo_rbn

Populaire

Le « Jeu de couleurs » de Frenetik qui déteint sur le rap game français

Parler actuellement de relève dans le rap francophone, c’est aussi parler de rappeurs comme Frenetik. Ayant fait une entrée fracassante dans le game et...

Coyote Jo Bastard de retour avec un nouveau clip : « Facile »

Si l’année 2020 a été une année très riche en quantité, mais aussi en qualité en matière de projets de rap, il faut retenir que...

Ronisia plus performante que jamais avec son nouveau single « Doucement »

Si le monde de la musique est l’un des plus rudes pour la gent féminine, et plus spécialement en France, il faut reconnaître que...

Nous suivre

385FansLike
916FollowersFollow