Un été tout feu tout flamme pour Dina qui vient tout juste de dévoiler le 2e EP de sa carrière « BOSSY 2.0 ». Le projet comprend 7 titres inédits + 1 bonus où la jeune artiste de 22 ans fait montre, une fois de plus, de tout son talent. Influencée par les styles hip-hop, pop et RnB, Dina a aujourd’hui acquis une maturité qui la pousse encore plus loin dans sa justesse technique et son perfectionnisme.
Une artiste confirmée
Dina est réputée pour son tempérament de feu qui lui prête parfois une image de femme autoritaire. « T’es jeune, mais tu parles comme un adulte », cette phrase, sortie en interview, résume bien la personnalité de l’artiste.
Dina, c’est cette jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait exactement ce qu’elle veut. Encore enfant, elle préférait les clips de ses idoles, Beyonce, Rihanna ou encore Nicki Minaj, aux dessins animés.
Vraie autodidacte, Dina s’est forgée par mimétisme. Son talent pour l’écriture viendra bien après le chant, à l’aube de l’adolescence. Décrite comme une jeune fille solitaire, elle profite de ses grands moments de solitude et de son sens de l’observation pour coucher ses pensées sur le papier.
Elle se fait connaître grâce à des covers qu’elle publie sur les réseaux sociaux. Ces derniers vont lui ouvrir la porte des studios d’enregistrement et du rap game français.
Un deuxième EP pour confirmer
Dina revient cette fois plus forte que jamais avec « BOSSY 2.0 », le deuxième EP de sa carrière. Après l’expérience de BOSSY, l’heure de la confirmation pour cette artiste qui a le soutien de la sphère du rap français.
Elle y aborde des thèmes qui lui sont chers, notamment l’amour comme dans son titre « Molo ». Ce morceau fait partie des huit titres qui composent « BOSSY 2.0 ». En attendant la sortie de nouveaux clips prochainement, le projet est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Écoutez le projet « BOSSY 2.0 » de Dina sur toutes les plateformes de streaming :