fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Damso fait une révélation loufoque sur un de ces vieux tubes

Bien que sa tournée se poursuive, Dems ne rate pas une occasion pour faire une surprise à ses fans. En effet, chaque date s’achève avec une annonce inédite. Aujourd’hui, Damso a donné une anecdote improbable sur un morceau extrait d’Ipséité.

Une tournée des plus riches en émotion

Le rappeur belge est en tournée depuis déjà quelques semaines et enchaîne les dates et les grandes salles. Par exemple, le 27 novembre, Damsoétait au MuzikHall de Rennes, à guichet fermé pour un concert inédit.

Il est attendu au Grand Palais de Lille ce vendredi, avant de décoller pour Bruxelles où il se produira au palais 12 dans le week-end. Cette tournée s’achève à l’Accor Aréna de Paris Bercy où Dems se produira du 14 au 17.

Beaucoup de surprises dévoilées en concert

Sur scène, l’auteur de William a habitué ses fans à des surprises. En effet, il y a quelques semaines, c’est en plein concert, lors de cette tournée, que Damsoa enfin annoncé la date de sortie de son morceau le plus attendu Cœur de Pirate. Le rappeur s’est aussi mis à nu vis-à-vis de son gros tube Amnésie en confiant au public ses regrets et en refusant de chanter le morceau.

Aujourd’hui, le rappeur belge surprend encore en plein concert, mais avec une anecdote des plus rigolos. Il a, en effet, dévoilé les coulisses de l’enregistrement du titre #QuedusaalVie.

Il a dévoilé que les backs du titre ont été assurés par un ami à lui, pas du tout professionnel de la musique et qui était complètement défoncé ! Il s’agit d’un taximan qui, après avoir fumé une substance interdite, est entré au studio et a géré tous les backs du morceau, dont le fameux J’fais que du sale hey hey.

Il est à noter que #QuedusallVie est certifié single d’or.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits