fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Réaction des fans de Damso face à son refus d’interpréter sur scène l’un de ses classiques

Actuellement en tournée, Damso ne se remet toujours pas des effets de son morceau Amnésie. En effet, se produisant à Amnéville, il s’est lui-même censuré et a refusé de chanter ce morceau très sensible de sa discographie. C’était sans compter la volonté de ses fans !

Une grande tournée pour le rappeur belge

En tournée de promotion de son dernier album QALF infinity, Dems est attendu sur différentes scènes françaises. En effet, après avoir rempli le Zénith de Caen à guichet fermé, le rappeur belge est attendu à l’Accord Arena Paris du 14 au 17 décembre.

Mais s’il y a déjà un fait qu’il faut souligner sur cette tournée, c’est son passage au Galaxie d’Amnéville où Damso. En effet, durant cette prestation il est revenu sur certaines de ses grandes réussites, notamment un certain morceau extrait de Batterie Faible.

Malheureusement, Amnésie, puisque c’est de ce titre qu’il s’agit, marque encore profondément l’ancien rappeur du 92i.

Damso demande au public de chanter à sa place

Durant son concert à Amnéville, Damson’a pas voulu reprendre le titre Amnésie sorti en 2016 sur l’album Batterie Faible, son tout premier album solo. Ce single est sans doute le morceau le plus polémique de la carrière du rappeur malgré le grand succès du titre.

En effet, le morceau fait ressortir les remords de l’artiste vis-à-vis de son premier amour. Leurs sentiments n’étant pas réciproques, c’est une histoire ambiguë et complexe qui s’est soldée par le suicide de cette dernière.

Ce titre a fait polémique et le clip a même été retiré des plateformes de streaming. Damsoa avoué plus tard regretter la sortie du single, estimant que c’était la seule fois de sa vie où il a manqué de recul.

Alors, c’est bien normal qu’il continue à se refuser de la chanter, mais sur la scène d’Amnéville, il a décidé de laisser le public chanter le morceau à sa place. La scène était pour le moins insolite, car la foule s’est mise à chanter à l’unisson pendant que les paroles défilaient sur l’écran géant.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre