fbpx
mercredi, septembre 22, 2021

Costa : Le nouveau représentant du rap parisien envoie FULL

L’authenticité, la discrétion et l’efficacité : telles sont les valeurs qui définissent Costa, le jeune rappeur parisien qui fait parler de lui, et de son art depuis quelques temps.

En effet, si Costa fait partie des nouveaux rappeurs qui sont les plus suivis de près par les médias et par les amoureux du rap, ce n’est pas pour ses beaux yeux. Il faut noter que le rappeur parisien a une approche plutôt très spéciale pour faire l’apologie de son art.

Avec un flow unique et très authentique, Costa se veut être un rappeur discret et efficace. Ses clips très réalistes et intimistes, et sa direction artistique reflètent le génie du rappeur et de l’équipe qui l’accompagne.

Ainsi, après avoir sorti son tout premier EP, intitulé Archives, le rappeur a, tout récemment, signé une énième pépite qui a pour titre Discret. Sorti le 5 mai 2021, le clip est disponible sur sa chaîne YouTube.

Costa envoie un projet plein de sincérité

« 1 m 90, 90 kg, mais t’inquiète pas, je me fais discret. On se noie dans la masse, trafique l’argent des caisses » : on peut dire que cette phase du nouveau morceau de Costa résume bien l’état d’esprit du rappeur.

Avec Discret, Costa fait une fois de plus preuve d’ingéniosité en proposant non seulement un contenu auditif très riche, introspectif et suave, mais aussi un contenu visuel rempli de sens.

Il s’agit d’un morceau extrait de son projet FULL, de 8 titres disponible depuis ce vendredi 9 juillet sur lequel on peut retrouver un unique featuring avec sean sur le titre B&H « C’est cheum de niquer seul tout, donc j’ai appelé Sean pour la collab ».

Nos coups de coeur du projet :

Cauchemar : « Les endroits qui t’angoissent je les trouve cosy, les ambiances que tu trouves cosy ça m’angoisse »

Les pieds dans l’eau : « Si je te fais voir le fond de mes pensées tub me regarderai autrement, Si je te faisais voir l’ampleur de mon passé, tu ferais chier quelqu’un d’autre que moi »

Mention spéciale pour la phase sur le morceau 14 qui nous a fait rire : « Pour se barrer loin il faut du biff, mais s’barrer loin pourquoi faire ? c’est à paname qu’il y a mon coiffeur »

Pour ce qui est du mix du projet on retrouve Flatline Studio, quant à la cover il s’agit de Sandra Gomes et Thomas Noui aux manettes.

On souhaite sincèrement une belle suite à Costa, qui avec ce projet FULL nous donne très envie d’en voir plus, une nouvelle carte de visite pleine de sincérité, à suivre de près.

Girod
Un passionné qui souhaite pousser sa passion un peu plus loin. Fondateur de Culturap.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre