fbpx
dimanche, octobre 2, 2022

Tout savoir sur le concert de Booba au stade de France

Prévu pour le 3 septembre prochain, le grand concert du duc de Boulogne avance à très grands pas. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur ce grand événement : durée du show, artistes invités et même déroulé du concert.

Encore une prouesse pour Mr KOPP

Booba est un poids lourd du rap français. En effet, il fut le premier rappeur à remplir Bercy en indépendant, et c’est maintenant officiel, un nouveau record vient d’être battu.

Le 3 septembre prochain, il sera le tout premier rappeur français en concert au stade de France. Si Gims a déjà fait cette prouesse, techniquement on ne peut plus le classer parmi les rappeurs, puisqu’il est désormais un chanteur.

De plus, à plus de deux semaines de cette date unique, le stade de France affiche déjà complet ! Il n’y a que Booba pour faire sauter la billetterie, même au stade de France.

À tous les ratpis, accrochez-vous, le capitaine KOPP prévoit du très lourd pour le 3 septembre. Environ 2 h 30 de show. Une très longue durée qui va comme une réponse au Vélodrome de Jul il y a juste quelques mois.  

Le 92i fortement invité

Comme le duczer l’a toujours martelé dans rats des villes « les aigles ne volent pas avec les pigeons ». Pour ce stade de France, la première partie sera assurée par Green Montana et SDM, tous deux du label 92i records. Cette première partie est calée de 19 h à 20 h 30. 

Ensuite, le D.U.C montera sur scène dès 20 h 50 pour ne lâcher le mic qu’aux alentours de 23 h 15. Une durée sur scène qui est une raison de plus pour ne rater ce Live sous aucun prétexte.

Enfin, les partenaires et alliés de longue date du DUC seront également de la partie. On pense à Mala, Maes et Gato.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

PLAYLIST :
232° CELSIUS »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre
playlist 232° rap fr culturap