fbpx
mardi, juin 18, 2024

Le compte Twitter de Booba à nouveau suspendu

Décidément KOPP n’a pas fini d’avoir des déboires avec les plateformes de réseaux sociaux. On se souvient de son compte Instagram suspendu. Aujourd’hui, c’est la plateforme à l’oiseau bleu qui décide de suspendre le compte officiel de Booba.

Près de 6 millions de followers pénalisés

Le Duc de Boulogne est très actif sur les réseaux sociaux et publie pratiquement tous les jours de nombreuses publications pour partager avec sa communauté ses actualités.

Plus tôt dans la semaine, il validait DNK, le nouvel album d’Aya Nakamuraou encore on le voyait dans une vidéo s’ambiancer en boite de nuit sur un son de Jul.Aussi, c’est à travers son compte Twitter que le Duczer donnait des nouvelles de sa série Ourika.

Avec cette forte activité sur les réseaux, Booba pouvait se vanter d’avoir une communauté de 5,9 millions d’abonnés. Aujourd’hui, ses followers sont orphelins, car ils ne pourront plus suivre les actualités de leur idole.

Une suspension pendant que Booba est en pleine croisade

KOPP sur les réseaux c’est également les clashes dont le plus récent est avec son ancien poulain du 92i, Maes, et une croisade contre les influenceurs dont il estime qu’ils usent de pratiques douteuses.

En effet, il a déposé en mi-2022 une plainte contre X pour pratique trompeuse et escroquerie en bande organisée dans une affaire qui mettait en cause Shauna Events, de l’influenceuse Magalie Berdah.

Dans sa croisade contre les influenceurs qui utilisent des pratiques douteuses pour augmenter leur notoriété, le rappeur du 92 a reçu récemment le soutien de Lena Situations.

L’influenceuse aux millions d’abonnés a, en effet, déclaré qu’il est important de distinguer les personnes qui travaillent réellement pour créer leur communauté des autres qui trichent.

C’est en pleine guerre contre ceux que Booba appelle les « influ-voleurs » que Twitter décide de suspendre son compte. Les raisons de la suspension n’ont pas encore été communiquées, mais on devrait en apprendre plus dans les prochains jours.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre