fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Booba réagit au bon démarrage du nouvel album de Lorenzo

Le rap bleu blanc rouge est de loin la musique la plus écoutée en France. Nous sommes même pratiquement habitués aux grosses ventes et aux certifications rapides dans l’univers du rap en France. Pour son tout nouvel album, Lorenzo n’en fait pas exception.

Un bon démarrage autour d’une polémique

Pour le lancement de Légende vivante, son dernier album, l’empereur du sale avait tenté un véritable hold-up sur les plateformes de streaming. En effet, il avait dévoilé chacun des morceaux de l’album coupé afin de générer plus de trafic.

Bien que ce ne soit pas clairement interdit, cela n’a pas été du goût des différentes plateformes qui n’ont pas tardé à supprimer de leur site les morceaux.

Les chiffres de la première semaine d’exploitation de l’album à peine tombés, on peut dire que cette polémique a été loin d’atténuer les passions des fans, bien au contraire même.

Pour son ultime album, le trublion breton peut se vanter d’excellents chiffres avec pas moins de 34 850 équivalent-vente de son album, dont plus de 28 000 en vente physique.

Ce beau démarrage pour le dernier album du rappeur loufoque n’a pas manqué d’attirer l’attention du duc de Boulogne.

Le D.U.C valide le bail

Même si un de ses poulains du 92i est en plein lancement de son opus, et même en dépit de son clash actuel avec son ancien protégé, Booba reste aux nouvelles.

En effet, la belle première semaine de Légende vivante,ultime album de Lorenzo, a été remarquée par le recordman des singles de diamant. KOPP a publié sur ces comptes un post pour féliciter le rappeur breton.

Ce post a tout de suite été relayé par Lorenzo qui n’a pas manqué de rappeler que Liens du 100 de SDM réalise également un excellent démarrage.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits