fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Booba dévoile le premier featuring de son prochain album « Ultra »

Aucun doute ne persiste sur le fait qu’actuellement, le prochain album « Ultra » de Booba est celui le plus attendu de cette fin d’année. Cela dit, comme ça l’a été le cas avec la plupart de ses albums, le DUC conserve malheureusement le secret total quant aux informations sur l’album et fait planer ainsi le grand suspens.

C’est seulement en s’accrochant aux posts et stories du rappeur du 92 sur ses réseaux sociaux que le public a une chance d’avoir des pistes sur la composition de « Ultra ».

C’est ainsi que, dans une de ses stories Instagram, Booba a récemment laissé paraitre une ligne de la tracklist de l’album. Dévoilant ainsi un featuring présent sur l’album.

Le 92i toujours aussi important aux yeux du DUC

S’il a fallu guetter les stories du K.O.P.P pour avoir quelques précisions sur Ultra, il faut quand même reconnaître que cela en valait la peine. En effet, après avoir balancé 5 G, le premier et unique extrait jusqu’ici, de son album Ultra, Booba s’est montré très discret en ce qui concerne l’opus.

Ainsi, l’album qui pourrait bien être le dernier de la carrière de Booba ne cesse de faire parler de lui un peu partout sur la toile. La publication de Booba laissant paraitre le titre et le nom de l’artiste du ou des featuring (s) présent(s) en rajoute donc un grand coup.

En effet, on sait d’ores et déjà que l’un des morceaux du fameux album de B.2.O aura pour titre Bonne Journée et sera issu d’une collaboration avec SDM, actuellement membre éminent du label 92i de Booba.

On voit donc clairement que, contrairement à ce que d’aucuns auraient insinué, Booba n’a pas laissé tomber son premier label au profit de ses deux derniers.

Puisque, à l’instar du titre Validé en collaboration avec Benash, alors membre du 92i, le rappeur vient d’accorder une place de choix à l’un de ses protégés sur son prochain album. Comme quoi, il ne mentait pas quand il disait dans 5 G : « 92i, c’est la famille, faut pas toucher »

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre