fbpx
mardi, janvier 18, 2022

Best Friend, le nouveau single de BRVMSOO

Avec plus de 25 millions de vues sur ses clips et la sortie de son premier album « Voilà », BRVMSOO a réussi à se faire un nom sur la toile. Aujourd’hui, le jeune prodige du rap français n’en a pas fini avec les médailles et compte enchaîner succès après succès. Mercredi, il dévoilait Best Friend, une nouvelle pépite qui ne manquera pas de convaincre quelques sceptiques sur son talent.

Best Friend, une histoire d’amour très compliquée

Des punchlines bien senties, une plume déjà très marquée et des sonorités endiablées, BRVMSOO se sert efficacement de son art pour transporter l’auditeur dans un univers qu’il connaît manifestement très bien.

Sans paraître trop subversif, le jeune artiste essaie de dépeindre à travers ses titres et ses clips son quotidien dans la cité où il a vécu. Il avoue lui-même : « je parle de la galère, de la rue, de la débrouille, mais tout en essayant de rester optimiste… ».

Dans son dernier morceau, BRVMSOO nous parle d’une histoire d’amour difficile à vivre. Une histoire sans lendemain du fait de la distance que pose son amour pour l’argent entre sa dulcinée et lui.

« J’ai jamais cru en l’amour », une phrase qui revient souvent dans le morceau et qui le met dans l’incapacité de penser une vie de couple avec elle, sinon de l’avoir comme meilleure amie ou « Best Friend ».

Comme à son habitude, BRVMSOO a décidé de prendre quelques risques en essayant cette fois de débiter son flow sur une sonorité empruntée au R&B. Un pari tenu avec brio, car de Best Friend transparait la maturité de l’artiste et un accord parfait entre ses paroles et l’instrumental.

Le clip du tout nouveau morceau de BRVMSOO Best Friend est maintenant disponible sur la plateforme YouTube.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
DJADO MADO «NOOR 2»

Populaire

Best Friend, le nouveau single de BRVMSOO

Avec plus de 25 millions de vues sur ses clips et la sortie de son premier album « Voilà », BRVMSOO a réussi à se faire...

#BeHipHop de Garry Yankson ou la confession intime d’un passionné de la culture Hip Hop

Sorti le 8 décembre 2021, #BeHipHop de Garry Yankson se présente déjà comme une référence dans l’univers du Hip Hop, notamment francophone. Il s’agit...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre