fbpx
jeudi, juin 24, 2021

Le rap & sa culture.

 

Baskets D&P par Asics : Jul compte donner plus de visibilité à sa marque

Il n’est pas étonnant de nos jours de voir un artiste vêtu de haut en bas de sa propre marque. Spécialement lorsqu’il s’agit des rappeurs. En effet, cela participe pour eux de l’obtention d’une plus grande visibilité, d’une vraie source de revenus, et ainsi de leur notoriété.

Jul, l’un des plus grands noms du rap français, n’est pas resté en marge. Déjà titulaire de sa propre marque de vêtements, il compte prochainement, grâce à une alliance avec Asics, élargir la marque aux baskets.

La vente des baskets D&P explose juste à l’étape des précommandes

En France, il est presque devenu normal de voir les marques des plus grands rappeurs se vendre comme de petits pains. Certains, d’ailleurs, élargissent le concept de leur marque à de très grandes échelles.

C’est le cas des rappeurs comme Ninho et sa marque « NI », Niska et son mythique « Charo » ou encore Booba et ses marques de vêtement (DCNTD, autrefois UKT) et de Whisky (D.U.C). Mais il serait aberrant de parler de marque et de popularité sans parler du légendaire Jul et son concept du « D’or et de Platine » (D&P).

En effet, D&P n’est pas qu’une marque de vêtement, c’est aussi le nom du label de l’artiste qui fait d’ailleurs très souvent mention de la marque dans ses titres. Pour lui, « D’or et de Platine » c’est tout un concept, tout un état d’esprit.

C’est ainsi qu’alors que le public attend impatiemment la sortie de son album intitulé « La Machine » pour le mois de juin, Jul lâche une nouvelle bombe. Il s’agit de sa collaboration avec l’équipementier sportif d’origine japonaise ASICS.

La paire de baskets nommées « GEL-Venture 7 OVNI » a été à peine lancée en précommande au prix de 95 euros que les ventes ont explosé. Plus précisément, plus de 20 000 précommandes ont été enregistrées en seulement trois jours.

Il apparaît alors inutile de préciser que tout ce que Jul entreprend connaît un réel succès. De l’industrie de la musique à l’entrepreneuriat, l’artiste a réellement de quoi être fier de sa « team JUL » comme il aime bien appeler son staff, son entourage et surtout ses fans.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Kofs dévoile son nouveau clip « Bah ouais » extrait du futur projet multi artistes « V 13 »

Né d’une ambition commune des labels B18 Prod et OM Records, le projet multi artistes V13 a pour but de faire la promotion des talents...

Trackdilla collabore avec De La Ghetto et Rotimi pour « R U Forsure », un morceau pour l’été

Toute nouvelle et première signature internationale du label OM Records, Trackdilla ne compte apparemment pas chômer cet été. En effet, né de la volonté des...

Pourquoi Captaine Roshi, c’est l’avenir ?

Son parcours Si un nom s’est dégagé de la mêlée l’année dernière sur les artistes en pente ascendante à suivre en 2020, il s’agit de...

Nous suivre

402FansLike
916FollowersFollow