fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Aribeatz, Ozuna et Soolking ramènent la divergence culturelle à néant avec Aqui

Si nous sommes habitués à écouter de nombreux morceaux issus de collaborations de rappeurs français entre eux, on peut dire que ce n’est pas toujours le cas pour les collaborations à l’international.

Mais on a bel et bien eu des modèles en la matière en France comme Booba (avec de grands noms de la musique internationale comme Akon), ou encore Jul (récemment avec El Jhota sur le remix de tube Casa de Papel) pour n’en citer que ceux-là.

C’est alors que Soolking tisse la nouvelle corde au bout de l’ancienne avec une grosse collaboration à l’international.

On le retrouve, en l’occurrence, sur le titre Aqui (Ici en espagnol) avec Aribeatz, artiste et producteur germano-iranien, et la star venue tout droit de Porto Rico, Ozuna. Il s’agit, sans doute, de l’un des plus gros morceaux de ce début d’année.

De bonnes sonorités et un trio multidimensionnel au service de l’amour

Il n’est plus un secret que l’un des thèmes où le rappeur franco-algérien Soolking se plait le mieux est celui de l’amour. Pour preuve, l’artiste compte à son actif de nombreux morceaux à succès, portant sur le large thème qu’est celui de l’amour.

Le plus récent de ceux-ci est sa collaboration avec la chanteuse française Lynda sur le morceau Luna, qui comptabilise à ce jour près d’une trentaine de millions de vues sur YouTube. C’est donc un Soolking sans aucun complexe qu’on retrouve sur cette collaboration avec Aribeatz et Ozuna.

Quoi de mieux qu’un instrumental aux sonorités latinos, un mix entre le français et l’espagnol, et des voix aussi mélodieuses pour célébrer l’amour ? Tout ceci accompagné d’un clip riche en couleurs, et en vêtements de luxe, réalisé dans une ambiance très festive. Le résultat est incontestablement épatant et à découvrir absolument.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse