fbpx
samedi, décembre 10, 2022

L’amour au rendez-vous avec Lynda et Soolking sur « Luna »

Il faut bien croire que la musique française a de quoi bomber la poitrine. Que ce soit dans le rap comme pour les chansons, les artistes français ne cessent d’exceller. À plus forte raison, il y en a qui sont très polyvalents et que ça leur réussit bien.

C’est le cas, par exemple, de Soolking qui se sent aussi bien sur une prod’ de rap comme sur une chanson mélodieuse, voire à tendance romantique. Il a eu l’occasion de le prouver à plusieurs reprises et continue même de le faire avec son dernier featuring en compagnie de Lynda. Le morceau a pour titre « Luna » et mérite le détour.

Lynda ft Soolking : Les enjeux d’une relation amoureuse tumultueuse

Luna est le résultat de la prolifique collaboration de Lynda avec Soolking pour le compte de son album « Papillon » tant attendu. En effet, tous deux dotés de voix très particulières de par leur aspect mélodieux, les deux artistes ont su trouver la recette parfaite pour offrir au public un rendu.

Entre accusations féminines et demandes d’excuse masculines, le morceau met parfaitement en exergue un moment crucial dans une vie de couple. Un moment d’incompréhension, un moment de disputes.

Un moment que tous les couples ont forcément connu au moins une fois. Outre ces deux voix qui vous donneront forcément des frissons et la thématique assez marquante, Lynda et Soolking ont aussi proposé une œuvre visuelle de haut niveau.

Tourné aux Émirats, dans un décor et un style vestimentaire très décontractés, le clip se prête parfaitement au thème de la musique. L’autre élément marquant de ce clip est la dédicace au couple Noré et Kamila qui attend actuellement un bébé. On peut les apercevoir en train de suivre le clip en amoureux.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

SOID : LA MUSIQUE, UNE THÉRAPIE POUR OUBLIER

LANCÉ PAR TIKTOK C’est avec un t-shirt maculé de sang dans un décor noble que nous apparaît SOID dans son dernier morceau intitulé « PAS LÀ »....

Le Phénomène, La Peee en constante évolution :

À seulement 18 ans, La Peee envoie un premier album, Le Phénomène. 3 mois après la sortie, il est temps de faire un petit bilan. Portrait de La Peee...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre