Cette chanson magnifique qui a vraiment cartonné depuis la sortie de Nonante-Cinq a été revisitée par les deux chanteurs belges. Ils avaient annoncé il y a quelques jours sur la toile que leurs fans recevront une surprise de taille !
Une surprise tant attendue
Morceau phare de l’album Nonante-Cinq, déjà vendu à plus de 175 000 exemplaires, on peut dire que Démons porte à lui seul tout le succès de l’album. C’est alors que les spéculations sont allées dans tous les sens quand l’annonce d’une belle surprise a été faite par Angèle et Damso.
Beaucoup s’attendaient à une nouvelle collaboration en exclusivité, mais le jeu en valait la chandelle. Et quelle surprise ! Damso et Angèle viennent à peine de diffuser en ligne une nouvelle version, en live orchestral, de Démons.
Une vidéo merveilleuse
C’est la chapelle du Petit-Augustin au musée des Beaux-Arts de Paris qui a accueilli le tournage de la vidéo. Ce clip met merveilleusement en valeur cette nouvelle version de ce titre extrait de l’album Nonante-Cinq.
C’est une session live qui a permis à Damso et Angèle d’enfin libérer leurs démons respectifs dans un univers plein de fresques et de statues tant inquiétantes que majestueuses.
Cette subtile mise en scène mettant en opposition anges et démons, autour des deux chanteurs apporte un nouveau souffle, beaucoup plus lyrique, à cette magnifique chanson.
Avec cette version live orchestrale, une production de la Blogothèque, les fans et téléspectateurs auront plus de désir à assister aux différentes prestations d’Angèle. En effet, déjà vendu à plus de 175 000 exemplaires, une tournée de Nonante-Cinq est prévue dans tous les Zéniths de France et à Bruxelles. Marquez dans votre agenda à partir du 20 avril 2022 à Reims au 2 décembre 2022 à La Défense Arena Paris.
Au-delà de cette nouvelle version de Démons, c’est toute une longue collaboration qui s’annonce à l’horizon.