fbpx
jeudi, février 22, 2024

Xavier Niel, fondateur de Free, soutient le retour de Booba à la télévision

L’homme d’affaires et milliardaire français Xavier Niel, fondateur de Free, a récemment fait part de son ambition de lancer une nouvelle chaîne de télévision. Dans ce cadre, il a exprimé son désir de voir des artistes tels que Booba et Jul bénéficier de plus de visibilité médiatique.

Un projet qui mise sur la diffusion de musique

Le projet de Xavier Niel, qui ambitionne de récupérer la fréquence TNT occupée par M6, prévoit notamment une place importante pour la musique à la télévision. Le fondateur de Free estime que les goûts musicaux ont évolué, mais que la télévision n’a pas suivi le mouvement. Il a ainsi cité Booba et Jul en exemple, soulignant que malgré leurs succès, ils ne bénéficient que très peu de visibilité à la télévision.

Booba, une réponse cinglante sur les réseaux sociaux

En réponse aux propos de Xavier Niel, Booba a publié un message sur son compte Instagram. Il a fait part de son indifférence quant à sa présence à la télévision: « Et il peut en refaire un sans qu’on le voit à la télé car la piraterie m’est jamais finie ».

Le projet de Xavier Niel doit encore être validé, et une décision est attendue d’ici la fin du mois de février. Reste à savoir si ce projet donnera lieu à une véritable opportunité pour les artistes du rap français, et notamment pour Booba.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre