mercredi, novembre 25, 2020

Le rap & sa culture.

 

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui n’a pas laissé indifférente la plateforme de jeux vidéo PlayStation France. En effet, celle-ci a utilisé une portion de ce titre pour faire la promotion du jeu Warzone.

Depuis des années, les marques ne cessent d’afficher leur affiliation au rap français. Plusieurs rappeurs sont désignés comme égérie de nombreuses enseignes. C’est le cas de Moha La Squale qui représente Lacoste. On peut également citer d’autres artistes tels que Roméo Elvis, S.Prit Noir et Chilla qui se retrouvent avec Adidas. Ceci constitue des exemples parmi tant d’autres.

Un extrait du nouveau morceau de Kaaris utilisé par Playstation

C’est toujours dans ce cadre que le CM de Playstation France a choisi de reprendre une phrase du nouveau morceau de Kaaris pour promouvoir Warzone. Sorti il y a seulement quelques jours, ce morceau intitulé Goulag connaît déjà un succès remarquable. Sur YouTube, le titre ne cesse d’enregistrer des vues. En 21 heures, le morceau a fait objet de près d’un million de vues et 4 millions en 4 jours.

D’ailleurs, le succès du nouveau titre de Kaaris a suscité de nombreuses réactions de la part d’autres rappeurs, notamment Booba. Il faut simplement dire que cette réussite du morceau inflige à Booba sa première défaite sur le plan musical. Le buzz énorme autour de ce titre a, sans doute, retenu l’attention de la plateforme de jeux vidéo PlayStation France.

En réalité, Goulag du rappeur de Sevran fait référence au goulag du jeu Call Of Duty Warzone. Voilà autant de raisons qui ont amené PlayStation a posté sur Twitter un message sur le jeu de battle royale Warzone. Ce message émane d’une reprise d’une phrase du morceau de Kaaris en guise de promotion au jeu.

Ainsi, la plateforme de jeux a mentionné Kaaris dans son post en ces termes : « LE GOULAG, LE GOULAG, LE GOULAG, LE GOULAG ! @KaarisOfficiel1 ». Pour CM PlayStation, il s’agit certainement d’une promotion de jeu réussie. En effet, ce post compte déjà un nombre impressionnant de « j’aime » de la part des fans.

Articles similaires

Instagram

Populaire

AYA de Aya Nakamura, les premiers chiffres de vente

Aya Nakamura est ce qu’on peut appeler aujourd’hui une digne représentante de la gent féminine dans le milieu artistique. Forte de plusieurs années de...

Les covers du nouvel album de JUL sont désormais connues

Après avoir fait participer ses fans à la conception de son dernier album La Machine, notamment en les laissant proposer des covers et faisant...

C.O.R «Rue de Madrid» : Chronique de l’album

Des prods aux inspirations latino, des connexions 93 et des couplets travaillés, voici ce que nous offre la mixtape de C.O.R , Rue de...

Nous suivre

384FansLike
887FollowersFollow