fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Validé : la réponse de Franck Gastambide suite aux critiques de Booba sur la série

Depuis quelques jours, la série Validé de Franck Gastambide est diffusée sur les chaînes Canal+. Il s’agit d’une fiction qui met en lumière le rap français. Toutefois, la série a fait l’objet de critiques de la part du rappeur Booba. Ainsi, le réalisateur de la série n’y est pas resté indifférent.

Clash de Franck Gastambide et Booba sur Validé

Diffusée sur les chaînes Canal+ depuis mars dernier, la série Validé a connu un succès remarquable. En effet, il s’agit d’une série télévisée sur le rap français réalisée par Franck Gastambide. Cette série constitue une plongée réaliste dans l’univers du hip-hop français. Il faut noter que la première diffusion de la série a eu lieu sur myCanal et Canal+ séries.

Par ailleurs, la série télévisée Validé a connu la participation de nombreux rappeurs de renom tels que Hatik et Sam’s qui en sont d’ailleurs les héros. Aussi, il faut souligner la présence d’autres stars du milieu du rap comme Ninho, Soprano, Kool Shen ou encore Lacrim. Ces différents rappeurs ont joué parfaitement leur rôle comme l’aurait exigé le scénario de la série. D’ailleurs, certains d’entre eux se tiennent déjà prêts pour jouer dans la saison 2 dont le tournage est prévu pour bientôt.

Toutefois, il faut noter l’absence d’autres stars du rap français, notamment Booba. Ce dernier n’a pas hésité à tacler la série télévisée Validé. En effet, le Duc de Boulogne, et ex-membre du groupe Lunatic, a invalidé la série de Franck Gastambide. En réalité, c’est dans un post sur Instagram que l’artiste a dévoilé ses critiques. Dans ces propos, il a affirmé entre autres « C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit Validé ». Il faut rappeler que Booba avait sorti en 2015, en featuring avec le rappeur Benash, un morceau baptisé Validé.

Franck Gastambide n’est pas resté insensible face aux reproches de Booba. C’est sur le plateau de l’émission Clique, qu’il a répondu au Duc de Boulogne. Ainsi, le réalisateur a déclaré : « Et on a Booba de Miami qui nous envoie un petit pic sur la série… J’adore Booba, ça aurait été super qu’il soit dans la série. Il n’est pas dedans, ça n’empêche pas que ça soit un gros succès, que la saison 2 soit en route et que des célèbres plateformes qui soient en train de négocier les droits pour qu’elle vive à l’étranger. Donc tout ça est un énorme succès… sans Booba ».

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre