mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Vald en studio avec Soolking et Zeg p

Réussir dans le monde du rap, contrairement à ce qu’on peut penser, n’est pas une chose aussi simple que ça. Il ne suffit pas d’avoir le talent. Concrètement, il apparait aussi clair que pour captiver un public, ou vraiment arriver à se faire écouter, il faut proposer quelque chose d’inédit.

Cela veut donc dire qu’il faut aller chercher, tout au fond de soi, ce côté exceptionnel de son art, et le faire ressortir, afin de produire ce son qui « tue ». C’est ce qui peut rendre un rappeur toujours au top.

Vu sous cet aspect, il faut bien croire que les rappeurs comme Vald ou encore Soolking ont su trouver la recette parfaite. Alors, ce n’est pas étonnant de voir tout l’engouement qui nait du public autour d’une apparition de ces deux rappeurs dans un studio commun.

Vald et Soolking vont-ils proposer aux fans une collaboration sur une prod de Zeg P ?

Vald est, sans aucun doute, l’un des rappeurs français qui se démarquent le plus par leur style de musique. Chez lui, style de musique et thématiques abordées relèvent d’une totale originalité.

Pour en venir à son historique, l’artiste se fait connaître spécialement grâce à cette originalité sur son premier album studio « Agartha » qui sort en 2017. Viendront ensuite « XEU » en 2018 et « Ce monde est cruel » en 2019. Avant ça, le rappeur d’Aulnay-Sous-Bois avait à son actif quatre projets dont deux mixtapes et deux EP.

C’est ainsi dans un contexte où Vald est sur le point de sortir un nouveau projet, notamment son quatrième album qu’il qualifie lui-même comme étant son « meilleur album », qu’on aperçoit sur les réseaux sociaux, une vidéo le montrant lui, Soolking et le beatmaker vedette du label « Affranchis Music ». Notons que par le passé, nous n’avons encore eu droit à aucune collaboration entre Vald et Soolking.

Si alors les deux se réunissent en studio avec Zeg P, l’un des beatmakers les plus actifs au niveau du label « Affranchis Music » de Sofiane (où Soolking est d’ailleurs signé), c’est clair que le public soupçonne une très prochaine sortie, fruit de cette collaboration.

Une chose qui ferait sûrement parler plus d’un, vu les styles très différents des deux artistes qui auront donc à s’accorder pour laisser place à une totale symbiose pour pouvoir satisfaire aux attentes de leurs fans respectifs.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...