fbpx
lundi, mai 20, 2024

Vald atteint les 100 millions d’écoutes avec “Désaccordé” sur Spotify, il franchit un cap

Dans le paysage du rap francophone, Vald est un nom qui résonne fort et qui n’a pas fini de faire parler de lui. Si certains doutaient encore de son impact dans le milieu, ils auront du mal à ignorer le message clair envoyé par les chiffres récents : Désaccordé, le tube du rappeur, vient de franchir la barre symbolique des 100 millions d’écoutes sur Spotify. Retour sur cette performance qui consolide la place de Vald dans la sphère rap.

Le poids des chiffres

Désaccordé n’est pas qu’un simple morceau dans la discographie de Vald; il s’agit d’un véritable phénomène. Produit par Seezy, ce single a été un élément catalyseur dans la carrière de l’artiste.

Certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes en seulement deux mois, le morceau a non seulement connu un succès stratosphérique sur les plateformes de streaming, mais il a aussi vu son clip, réalisé par KUB et CRISTO, atteindre plus de 165 millions de vues sur YouTube.

Issu de l’album XEU, triple disque de platine, Désaccordé a propulsé Vald au sommet de l’écosystème rap, le plaçant aux côtés des poids lourds du genre. Les 100 millions de streams sur Spotify sont une nouvelle pierre ajoutée à l’édifice déjà imposant de sa carrière. C’est une reconnaissance non seulement de son talent, mais aussi de sa capacité à captiver une audience variée et exigeante.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre