fbpx
dimanche, octobre 24, 2021

Trackdilla collabore avec De La Ghetto et Rotimi pour « R U Forsure », un morceau pour l’été

Toute nouvelle et première signature internationale du label OM Records, Trackdilla ne compte apparemment pas chômer cet été.

En effet, né de la volonté des dirigeants de représenter non seulement les Marseillais en matière de foot, mais aussi de musique, le label du club marseillais a vu le jour il y a quelques mois comme prévu.

Grâce à une collaboration de BMG et de l’Olympique de Marseille (OM), les Marseillais ainsi que tous les Français fans de foot comme fans de rap et de musique en général trouvent leur satisfaction à suivre ou à soutenir l’OM.

À plus forte raison, lorsqu’on voit que le label ne compte pas seulement s’arrêter aux frontières françaises pour dénicher ses talents.

Ainsi, Trackdilla, à peine après avoir rejoint l’écurie OM Records, a repris de plus belle ce qu’il savait faire le mieux : donner la bonne ambiance ou les « good vibes » comme il le dirait.

Il n’y a qu’à découvrir son tout nouveau morceau R U Forsure en featuring avec Rotimi et De La Ghetto pour « s’en assurer ».

Un mélange de belles voix et de bonnes sonorités pour passer de bons moments pendant tout l’été

Après son dernier morceau Spend my money qui continue de faire un carton, Trackdilla nous revient, cette fois-ci, avec un magnifique cocktail artistique et culturel.

En compagnie de la star nigériano-américaine Rotimi et du virtuose De La Ghetto, Trackdilla nous propose une véritable ode à la bonne humeur et à la fête avec R U Forsure.

Un afrobeat comme il sait les dompter, signé Play-N-Skillz ; un mélange explosif entre les voix suaves que sont la sienne et celle de Rotimi, et une touche de finesse et de beauté linguistique renforcée par l’apport hispanophone de De La Ghetto.

Voilà le secret de ce morceau entrainant et très coloré que l’international Trackdilla nous propose.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre