fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Top 5 du brésilien Ronaldo : il zappe Cristiano Ronaldo

Ancienne gloire du football mondial, le brésilien Ronaldo fut l’un des meilleurs joueurs au monde à son époque. Toujours actif dans le monde du football, la légende brésilienne a été invitée à dévoiler son top 5 de meilleurs joueurs. Ainsi, dans sa liste, l’ancienne star ne mentionne pas Cristiano Ronaldo. Ce qui suscite de vives polémiques de la part des fans de foot.

Alors qu’il avait raccroché les crampons depuis 2011, le brésilien Ronaldo a connu une carrière très riche. Il a remporté de nombreux trophées aussi bien en club qu’en sélection nationale. En effet, l’ancienne star du football a gagné un ballon d’or et a été double vainqueur de la coupe du monde avec la Seleçao. Il est reconnu par certains amoureux du ballon rond comme étant l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football.

Après sa retraite, l’ancienne gloire du cuir rond continue d’exercer dans le monde du football. Aujourd’hui, Ronaldo est propriétaire du club espagnol Real Valladolid. Outre la gestion de ce club, l’ancien ballon d’or est souvent invité par la presse espagnole à se prononcer sur divers sujets.

Cr7, le grand absent du top 5 de Ronaldo

Lors d’une interview accordée au journal AS, il a été demandé à l’ancien joueur du Real Madrid de donner sa liste des 5 meilleurs joueurs actuels du monde.

En réponse à cette demande, l’ancienne star brésilienne a estimé qu’il n’aimait pas faire de comparaisons entre stars du football. Toutefois, El Fenomeno a fini par dévoiler son top 5 de meilleurs joueurs. Cette liste a suscité de vives polémiques, car on y note l’absence étonnante du quintuple ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo.

Dans sa liste, la légende brésilienne Ronaldo met en tête la star du FC Barcelone, Lionel Messi. Le brésilien déclare, en effet, dans ses propos : « Messi, il est bien sûr le numéro 1. Il faudra attendre 20 ou 30 ans pour revoir un talent similaire au sien. J’aime aussi Salah, Hasard, Neymar que j’adore regarder jouer, et bien sûr Kylian Mbappé ». S’il y a quand même du beau monde dans ce classement, l’absence de Cr7 reste un fait qui surprend plus d’un.

Toutefois, Cristiano Ronaldo pourrait prendre cette omission comme une source de motivation supplémentaire. Il faut rappeler que le portugais fait une saison extraordinaire avant l’interruption du football à cause de la pandémie du Coronavirus.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse