lundi, janvier 25, 2021

Le rap & sa culture.

 

The Blacklist : du nouveau sur la saison 8 qui sortira le 13 novembre

The Blacklist est devenu, au fil des saisons, une série culte. Elle fait incontestablement partie des séries les plus populaires et donc les plus vues. Pour preuve, la série faisait partie des 100 émissions TV les plus regardées au cours de la saison 2019-2020, tous types de programmes et chaînes confondus.

Pour une 8e saison, NBC vient de dévoiler les photos promo et le synopsis du Season Premiere. À en croire lesdites photos et le synopsis, il faut dire que The Blacklist n’est pas prête à laisser son statut de série culte.

Alliance Liz-Katarina : viendront-elles à bout de Raymond Reddington ?

Prévue pour sortir ce 13 novembre, la saison 8 de The Blacklist fait déjà parler d’elle. En effet, NBC a laissé aux fans de la série, un aperçu de ce qui les attend dans cette nouvelle saison.

Ainsi, nous savons d’ores et déjà que Liz, la protégée du fameux Reddington a décidé de former alliance avec sa mère, Katarina Rostova, dans le but de le détruire une bonne fois pour toutes.

Une alliance qui restera très sûrement, pour le moins, peu solide, vu qu’on se demande si Liz peut véritablement faire confiance à Katarina. Aussi, nous savons, grâce au synopsis, que Reddington essayera, tout en étant aux commandes de la Task force, d’enquêter sur Roanoke, un criminel passé maître dans l’art des extractions. Même que ledit synopsis est lui-même intitulé : Roanoke.

L’autre grosse polémique déclenchée par les photos postées par NBC est la possibilité de voir Liz et Dembe en couple dans cette saison 8. Autant de nouveautés et de suspens autour d’une série qui fait l’objet de l’attention de millions de personnes. Si vous êtes l’une d’entre elles, un peu de patience encore et vous serez fixé.

Articles similaires

Instagram

Le CV de la semaine : JUL pour « Loin du monde »

Réalisé par @paolo_rbn

Populaire

Le « Jeu de couleurs » de Frenetik qui déteint sur le rap game français

Parler actuellement de relève dans le rap francophone, c’est aussi parler de rappeurs comme Frenetik. Ayant fait une entrée fracassante dans le game et...

Coyote Jo Bastard de retour avec un nouveau clip : « Facile »

Si l’année 2020 a été une année très riche en quantité, mais aussi en qualité en matière de projets de rap, il faut retenir que...

Ronisia plus performante que jamais avec son nouveau single « Doucement »

Si le monde de la musique est l’un des plus rudes pour la gent féminine, et plus spécialement en France, il faut reconnaître que...

Nous suivre

385FansLike
916FollowersFollow