fbpx
mercredi, septembre 22, 2021

Sysa en démonstration dans C’est nous la cité #5

Après avoir passé plusieurs mois à la recherche d’un talent pur, l’équipe du label de l’olympique de Marseille (OM records) finit par dénicher sa perle rare en plein cœur de Cayolle. Première signature du label, Sysa a été forgé et bercé dans les entrailles du rap marseillais.

Un talent hors norme mêlé à un vécu pas des plus simples a produit par conséquent un artiste surpuissant au style agressif. Sysa mélange modernité et référence, espoir et vécu pour forger un style sans pareil.

Juste après être sorti de prison, l’artiste au flow décoiffant fait plusieurs freestyles faisant partie intégrante de la série Gilet pare-balles. L’artiste au talent monstrueux se dévoile au public grâce à C’est nous la cité qui est une autre série de freestyles. Sa prestation époustouflante sur cette série de freestyles le fait accéder au projet 13 organisé de JUL.

Sous les couleurs du label OM records, l’artiste sort le single Bâtiment. Sysa est d’ailleurs de nouveau dans les bacs avec le clip C’est nous la cité #5. Ce son est produit en collaboration avec Saf.

C’est qui la cité ? C’est nous la cité !

Un son purement égotrip magistralement exécuté sur une musique trap. « On les allume tous, parti de rien, tu nous vois partout », « on se sent super dans la violence », des paroles par lesquelles le rappeur illustre sa suprématie et son évolution dans le rap game français.

« Tout est réel, aucune blague ». Une punchline qui confirme le fait que l’artiste part de son vécu pour écrire ses flows puissants.

Un clip tout en couleur, un son mélodieux et un rap hardcore, tous les ingrédients nécessaires pour faire kiffer les fans de rap sont présents.

« C’est pas le ciné, le terrain est miné », vous êtes prévenus, et un homme prévenu en vaut deux. Faites donc attention à ne pas chercher des noises sur le terrain de Sysa.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre