fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Sous emprise : les secrets de l’étonnante transformation physique de Sofiane

À l’affiche du long métrage de David Rosenthal, Fianso est pratiquement méconnaissable avec un physique complètement différent. Tout récemment, il s’est exprimé sur sa transformation physique intervenue pour les nécessités du film. Nous vous dévoilons tout.

Une perte de poids drastique

Le rappeur du 93, Sofiane, a confié avoir perdu plus de 18 kilos juste pour les besoins du tournage du film Sous emprise. En effet, incarnant un champion de plongée en apnée dans cette adaptation de faits réels qui est diffusée sur Netflix, Fianso a été contraint à d’énormes concessions alimentaires.

C’est un régime strict et un programme sportif assez exigeant qui lui ont fait perdre plusieurs kilos afin de lui permettre de rentrer dans la peau de Pascal Gauthier.

Ainsi, pour les raisons du tournage, Sofianeest passé de 93 à 75 kilos afin de pouvoir enfiler convenablement les combinaisons très fines des champions de plongée. Aussi, ces athlètes suivent un programme sportif assez rigoureux qui laisse apparaître de fins muscles sur l’ensemble du corps.

Fianso devait, pour donner la réplique de façon crédible à Camille Rowe,présenter parfaitement le physique des pratiquants de cette discipline.

Un drame inspiré de faits réels

Sous emprise, diffusé depuis le 9 septembre sur Netflix, est un long métrage qui retrace la vie de Roxana, une jeune Parisienne qui abandonne tout pour la plongée en apnée. Elle croise le chemin d’un jeune champion de cette discipline, Pascal Gauthier.

S’en suit alors une passion amoureuse qui tourne à la compétition lorsque Roxane commencera à gagner ses premières compétitions. Inspirée d’une histoire vraie, ce film est tout aussi émouvant que triste. 

Cette poignante histoire a tellement été bien mise en scène qu’en moins d’un mois à peine, après sa mise en ligne, le long métrage s’attire les faveurs de la critique. En effet, Sous Emprise s’est classé, en l’espace de quelques jours, numéro 1 du Top 10 mondial.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre