fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Soprano dévoile son prochain album live avec son nouveau clip

Dans le monde du rap français, peu d’artistes peuvent se vanter d’avoir rempli le Stade de France. Soprano fait désormais partie de ce cercle très fermé. En plein milieu de sa tournée de promotion de son dernier album Chasseur d’étoile, le rappeur marseillais n’a pas dit son dernier mot.

Il vient d’annoncer la sortie d’un nouvel album live à travers le clip officiel de son single Un peu plus près des stades. C’est une surprise de taille pour ses fans, à la fois comme performance artistique et annonce stratégique.

Un clip comme tremplin pour un nouvel album

L’annonce de l’album live Un peu plus près du Stade de France n’est pas passée inaperçue. Prévu pour le 3 novembre 2023, l’album promet d’être un véritable feu d’artifice musical.

C’est via Twitter que Soprano a partagé la nouvelle avec ses fans. “Rdv le 3 novembre pour l’album Live Un peu plus près du Stade de France. En attendant, je vous laisse découvrir le clip de mon single Un peu plus près des stades. Précommandez l’album”. Et comme si cela ne suffisait pas, le lien pour la précommande de l’album est déjà en ligne.

Le clip est plus qu’une simple vidéo musicale. Il sert de prologue à cet album tant attendu. Dès les premières secondes, le spectateur est plongé dans l’ambiance pré-concert, avec des extraits de journaux télévisés évoquant la prouesse de Soprano d’avoir rassemblé 85 000 spectateurs au Stade de France. Le clip devient ensuite une rétrospective, un hommage à sa carrière. Le rappeur y évoque ses débuts, ses albums précédents, et bien sûr, ses titres phares.

Le morceau sert également de fil conducteur, soulignant le chemin parcouru par Soprano depuis ses débuts dans le monde du rap jusqu’à la consécration d’un Stade de France comble. En fin de clip, un rappel est fait : l’album live sortira le 3 novembre prochain.

Soprano sait comment garder son public en haleine. Entre une tournée à succès et une annonce fracassante, l’artiste montre que même s’il fait partie de l’ancienne génération, il a toujours son mot à dire. Le 3 novembre, rendez-vous est pris pour tous ceux qui souhaitent se rapprocher encore un peu plus de ce moment historique.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre