fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Soolking annonce un nouveau morceau

Absente depuis aout 2021, la star d’origine algérienne a mis fin hier au silence et a publié sur les réseaux un extrait de son nouveau morceau Suavemente.

La fin d’une longue attente

Pendant longtemps, les fans de Soolking ont espéré ce nouveau projet à venir. Le rappeur algérien, en publiant l’extrait de son nouveau son, a dévoilé également la date de sortie du clip. En effet, le rendez-vous est donné pour demain 24 février à 18 h.  

Le teasing lâché est un véritable régal artistique dont Soolking a le secret. On se rappelle du teasing dévoilant Lela avec l’icône du rap Français Rim’K. Ce morceau a plongé les fans dans une ambiance connexion 100 % algérienne ou encore celui dévoilant sa collaboration avec Tayc sur l’ode à l’évasion amoureuse Bye Bye.

Le teasing posté sur les réseaux hier est fidèle à ce qui semble devenir une coutume pour l’interprète de Guerilla que l’on attendait depuis septembre 2020. Mais entre-temps, l’artiste a eu un agenda bien chargé.

Avec diverses collaborations et un retour dans son Algérie natale pour manifester son soutien. Nous n’avons eu droit qu’à des titres finement distillés comme hier avec le teasing de cette nouvelle production.

Un nouveau son au goût suave

Avec ce nouveau titre, Soolking offre à ses fans, l’été avant l’heure ! Excellente nouvelle pour tous ceux qui raffolent des rythmes enflammés de l’artiste. En effet, le titre Suavemente est une reprise du hit d’Elvis Crespo sorti en 1998.

Soolking a donné rendez-vous, depuis sa page Instagram, à tous ces followers pour découvrir le clip de Suavemente. C’est un morceau aux airs latins savamment mixé qui fera sans nul doute danser dans toutes les boîtes de nuit.

Cette reprise de Soolking fait un merveilleux pont entre le salsa et le rap. Soolking, une fois de plus, montre avec brio sa capacité à mélanger les genres musicaux pour le grand plaisir des fans.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre