fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Sofiane et SCH sous le charme du talent du jeune KNM

Aucun doute ne peut subsister quant au fait que le rap français regorge de talents qui ont réussi à faire leurs preuves au fil des années. C’est alors que les grands du rap game français, pour la plupart, même s’ils ne sont pas encore prêts d’arriver à leur apogée, commencent par préparer leur relève.

Ainsi, d’un artiste à un autre, les rookies sous la couette fusent, et de surcroît, les uns aussi bons que les autres. C’est le cas du légendaire Sofiane qui a sous son aile de très bons talents, dont le plus en vue actuellement est KNM.

KNM épate Sofiane et SCH sur un freestyle

Dans l’univers du rap français, Sofiane n’est plus un nom à présenter. Faisant partie des artistes de l’« ancienne école », il a cumulé au fil des années des albums à succès.

C’est dans la même optique que pour le compte de la sortie de son album du même nom, Sofiane a procédé au lancement de son propre label de musique appelé « Affranchis Music ». Ceci dit, la création du label de Sofiane n’était apparemment pas un moyen de mettre en avant que sa carrière.

Pour preuve, on a assisté, après la mise en place du label, à la signature d’un certain nombre d’artistes, dont KNM. Au nombre des artistes que Fianso a signés sous son label on note d’autres noms comme : Soolking, Heuss L’Enfoiré, ou encore Sifax.

Le jeune prodige, protégé de Sofiane, KNM est, en effet, un rappeur qui vient du 93e et qui fait clairement preuve d’une parfaite maîtrise lyricale et d’un flow époustouflant.

Le jeune rappeur du 93, en dehors de ses performances sur Skyrock et Dailymotion, démontre d’autant plus son savoir-faire lorsqu’il lâche un gros freestyle en présence de SCH, qui se trouve être l’un des rappeurs français les plus médiatisés actuellement, et de Sofiane.

KNM, sur la vidéo filmée par Sofiane lui-même, fait, de façon évidente, la fierté de ses deux devanciers (qui finissent même certaines de ses rimes avec lui) avec un freestyle de quelques secondes très bien réalisé. De quoi se rassurer du fait que le rap français est bien au top niveau.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre