vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

Sofiane et Hatik dans un nouveau son « La Didi »

Si quelque chose devait manquer au rap français, on peut se dire assurément qu’il ne s’agirait pas de talents. Tellement, il y en a qu’on finit par se demander s’il n’y en a pas un qui puisse arrêter l’autre. La preuve c’est qu’il n’y a pas que les cadors qui font la une.

La jeunesse est aussi bien présente aux côtés de la génération d’avant, et ensemble, rappeurs confirmés comme étoiles montantes ne cessent de faire la fierté de leurs fans. La connexion qui existe entre Sofiane, avec sa carrière dont les débuts remontent à très longtemps dans le passé, et la récente révélation du rap game Hatik, en est une belle preuve.

Et une collaboration de plus entre Hatik et Sofiane, pour le plaisir des fans

Parlant de rap français, les rappeurs comme Sofiane ne sont plus à présenter. Le rappeur, propriétaire du label nommé « Affranchis Music » depuis un moment déjà, ne fait pas de vieux os malgré les années qui passent.

Néanmoins, on peut constater que ces derniers temps, il se consacre beaucoup plus à la promotion de la nouvelle génération. En témoignent les signatures sous son label de jeunes talents comme Heuss l’enfoiré et bien d’autres.

C’est toujours dans cette même lancée qu’on le voit notamment renouer les liens avec les studios Skyrock dans le but de faire une prestation exclusive en duo avec Hatik sur le titre « La Didi».

Il ne s’agit pas là de la première collaboration entre les deux rappeurs. Avant ça, on avait déjà eu droit au titre « Plus Riche » qui est présent sur l’album « Chaise Pliante Deluxe » de Hatik, et qui a été mis en image très récemment.

Notons que cette prestation vient considérablement alimenter le buzz qui se développe ces temps-ci autour du jeune rappeur Hatik quasiment sorti de nulle part il y a seulement quelques années et qui fait déjà parler de lui.

Par ailleurs, l’un des éléments propulseurs du succès du jeune rappeur est son rôle principal dans la série « Validé » de Franck Gastambide où il joue le rôle du personnage « Apash ».

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...