fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

SHOUT OUT, LE NOUVEAU COLLECTIF RAP À LYON

Après les succès à répétition qu’ont connus les soirées électroniques de 23:59, c’est dans le rap qu’a décidé de se diversifier ce collectif composé de Fabian Cordenod (direction artistique), Morgane Hugé (production), Martin Dufournet (graphisme et communication avec Roméo Arrias) et Florent Aguerra (fondateur de 23:59), qui ont l’habitude de travailler ensemble et de créer de mémorables souvenirs dans la tête des fêtards. 

SHOUT OUT, UN COLLECTIF QUI NE PASSE PAS INAPERÇU

Impossible pour quiconque suit un temps soit peu l’actualité rap à Lyon, de ne pas avoir vu passer ces derniers jours en story leur premier post Instagram. Ils y dévoilent leur logo sur un fond 100% local, dans des tons chauds de fin de journée, lorsque la nuit arrive et que les festivités commencent à s’annoncer. 

L’AMBITIEUX PROJET DE PASSIONNÉ.E.S

Et des festivités, il y en aura. C’est dans un second post Instagram que le collectif a annoncé les salles avec lesquelles il allait travailler et ce ne sont pas les moins connues. On y retrouve le Ninkasi Kao, le Croiseur mais également le Club Transbo (salle à part entière de l’iconique Transbordeur). Un pari ambitieux pour ces amoureux de la musique, qui comptent bien faire salle comble avec leurs futurs événements.

C’est d’ailleurs en exclusivité qu’on vous annonce que Shout Out dévoilera la date de son prochain concert en Avril ce mercredi 2 mars ! Ils révéleront par la suite une date par semaine. De quoi nous faire tenir en haleine pendant une longue période…

Avec une programmation qui s’annonce dense et spectaculaire jusqu’à la saison des festivals (parce qu’avec Culturap, on a eu l’honneur de connaître le nom des artistes pour cette première édition en avant-première, mais on ne peut pas balancer toutes les exclus non plus), on peut déjà vous dire que vous ne serez pas déçu.e.s par les événements proposés.

“Notre objectif est de donner un coup de frais à une scène en plein essor”

En définitive, un projet qui devrait ravir tous les amoureux.se de la scène rap, car la diversité musicale qui transcende les créateur/ices de Shout Out laisse supposer qu’on pourra retrouver de nombreux S/O à des artistes aux univers variés et éclectiques.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre